le 05-08-2018 17:18
Bonjour,
J'ai souscrit au pass evasion dans la semaine depuis l'Ausralie.
Cependant je n'ai toujours pas de réseau, impossible d'utiliser ma carte.
Avez-vous une solution?
Je vous remercie
Pauline
le 05-08-2018 17:36
le 05-08-2018 17:53
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Pass Evasion1 la semaine dernière (l'option est marquée active depuis le 31 juillet).
Je fini actuellement un séjour d'un en Australie où j'utilisais un forfait local (j'ai besoin d'un forfait qui puisse être utilisé à la fois en Australie et en France pour procéder à différentes démarches administratives pour un retour en France). L'option a été activée seulement depuis l'Australie.
Comment puis-je savoir si il y a un accès au réseau avec Sosh?
Quelle est cette option dont vous parlez "communiquer depuis l'étranger", pourriez vous me donner plus de détails ?
Je vous remercie,
Pauline
le 05-08-2018 18:46
le 05-08-2018 23:46
En ce moment j'ai le forfait sosh sans engagement à 4,99. J'ai souscrit celui-ci sur mon ancienne carte le 8/07/17. J'étais déjà en Australie. Je n'ai eu du réseau qu'au début pendant une courte période et exceptionellement 2-3 fois pendant l'année.
J'ai vérifié si l'option était activée et oui elle l'est.
le 06-08-2018 03:31