le 10-01-2024 19:13 - dernière modification le 10-01-2024 19:42 par Modérateur_N
Hello une fois arrivé au Costa Rica j'ai souscrit le Pass Evasion a 29 euros pour 20 min d'appels, 50 SMS et 5 Go d'internet mobile, avec activation immédiate et bien reçu le SMS d'activation.
Une fois arrivé à destination il ne fonctionnait pas.
(j'ai passé bien 10 min à essayer toutes les possibilités...roaming activé ou pas, etc.) Internet a l etranger débloqué
Il a trouvé un réseau local et il y avait bien des barres d'indicateur de réseau, mais pas de data/internet.
Comme il était tard et j'avias besoin de data pour trouver mon hotel sur maps du coup j'ai pris une carte sim locale avec 3go de data
Comment se faire rembourser ce pass
[Merci [@mich2711] de ne pas écrire en gras].
le 12-01-2024 11:18
Bonjour @mich2711,
Je suis ravie de lire que tout est bon pour vous.
Nous restons disponibles si vous avez une autre question.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2024 22:52
Bonjour @mich2711
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2024 17:28
Bonjour @mich2711,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir si le pass n'a pas été du tout consommé et, si c'est le cas, de voir pour un remboursement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2024 20:33
je vous remercie le problème a été résolu par Sosh
le 12-01-2024 11:18
Bonjour @mich2711,
Je suis ravie de lire que tout est bon pour vous.
Nous restons disponibles si vous avez une autre question.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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