annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass evasion costa rica qui n'a jamais marché

mich2711
Mini sosheur

Hello une fois arrivé au Costa Rica j'ai souscrit le Pass Evasion a 29 euros pour 20 min d'appels, 50 SMS et 5 Go d'internet mobile, avec activation immédiate et bien reçu le SMS d'activation.

 

Une fois arrivé à destination il ne fonctionnait pas.

(j'ai passé bien 10 min à essayer toutes les possibilités...roaming activé ou pas, etc.) Internet a l etranger débloqué 

Il a trouvé un réseau local et il y avait bien des barres d'indicateur de réseau, mais pas de data/internet.

 

Comme il était tard et j'avias besoin de data pour trouver mon hotel sur maps du coup j'ai pris une carte sim locale avec 3go de data

Comment se faire rembourser ce pass

 

[Merci [@mich2711] de ne pas écrire en gras].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @mich2711,

Je suis ravie de lire que tout est bon pour vous.

Nous restons disponibles si vous avez une autre question.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mich2711 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @mich2711,

 

Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir si le pass n'a pas été du tout consommé et, si c'est le cas, de voir pour un remboursement.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous remercie le problème a été résolu par Sosh

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @mich2711,

Je suis ravie de lire que tout est bon pour vous.

Nous restons disponibles si vous avez une autre question.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !