le 03-09-2024 15:20 - dernière modification le 03-09-2024 15:33 par Ibtisseme_B
Bonjour, j'ai demandé une option internationale car je suis partie en Indonésie. L'option s'est visiblement activitée mais dans le même temps j'ai demandé à passer au forfait minimale sosh avec la data bloquée.
Aujourd'hui j'ai perdu l'option internationale à 30€ alors que je n'avais pas commencé à la consommer.
Pourquoi un changement de forfait me supprime un option ?
Merci d'avance de vos réponses
le 03-09-2024 15:34
Bonjour @GregXSac
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
le 03-09-2024 15:38
Bonjour @GregXSac
Vous activez une option d'un côté et modifiez votre forfait de l'autre .
Regardez dans l'application "MySosh "ce que vous avez maintenant.
le 03-09-2024 15:53
Bonjour @rolandK et merci pour votre réponse.
Dans l'application j'ai toujours mon ancien forfait et un message disant que mon nouveau forfait bloqué sera activé aujourd'hui...
Concernant l'option internationale elle n'apparait plus alors que c'était le cas hier.
Cordialement
le 03-09-2024 16:00
Donc il faut attendre au moins 48 h que la mise à jour se fasse.
le 05-09-2024 11:31
Pour information si cela devait arriver a quelqu'un d'autre c'est bien mon changement de forfait qui a temporairement fait disparaitre mon option tout est rentré dans l'ordre une fois le nouveau forfait activé.
Merci beaucoup de votre aide @rolandK