le
25-01-2025
18:34
- dernière modification le
25-01-2025
19:21
par
Modérateur_N
Je viens de souscrire pour un passage de l‘ADSL à la fibre. Rdv dans deux semaines pour le passage du technicien pour le raccordement… et depuis aujourd’hui plus d’ADSL!!!!!!!!
Entretien d‘embauche en visio dans qq jours et le service client trouve cela normal et veut me faire payer 50€ pour revenir à l‘ADSlL dans deux semaines. Cela fait au moins 4 ans que ****** perdure d’après ce forum et toutes bien! Ici tout le monde est chez Sosh…. plus pour longtemps.
[Edit : merci @Viking51 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 25-01-2025 19:24
Bonsoir @Viking51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Max
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le 25-01-2025 19:45
@Viking51
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Max
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le 25-01-2025 19:51
Vous avez résilié mon abonnement ADSL quand j‘ai souscrit mon abonnement fibre, il n‘y a pas à faire venir de technicien. Il y a à ne pas enlever l‘ADSL à vos abonnés sans les prévenir alors que la mise en route de la fibre prend des semaines.
le 25-01-2025 20:00
@Viking51
Dans le cas d'une migration Adsl vers Fibre, la ligne cuivre est résiliée suite à l'intervention du technicien après qu'il ait validé l'intervention.
Votre Ligne ADSL n'est donc pas résilié actuellement.
Je vois effectivement que le rendez-vous d'installation fibre est prévu pour le 06/02.
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Nous restons disponibles dès lundi si vous souhaitez prendre rendez-vous.
Max
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le 25-01-2025 20:39
petite question : tu as fait un changement de forfait ADSL vers FIBRE ou une souscription à la FIBRE + une résiliation de ton forfait ADSL ?