le 01-05-2023 08:11
Bonjour à tous
le fibre étant enfin disponible, je viens de demander le changement de notre abonnement ADSL en fibre 300 Mo. Lors de la demande, il m'a été dit que notre numéro de ligne fixe actuel en 04 ne pouvait pas être conservé et que notre nouveau numéro serait un 09 xxx.
Nous pensions pouvoir conserver le numéro en 04 - faut-il vraiment le changer?
Merci et bonne journée.
Stef
le 07-05-2023 15:01
Bonjour @StefD74
normalement le numéro peut être conservé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h