Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage d'orange à sosh, conserver matériel

Bonjour,

 

Je souhaite passer d'Orange Fibre à Sosh tout en conservant mon matériel (LiveBox 4 + Décodeur TV) mais j'ai un problème en remplissant le formulaire d'inscription.

 

Au début on me dit, "vous conservez votre matériel", mais à l'étape "Votre Livraison", on me demande où m'envoyer le matériel (chez moi ou dans un point relais)...

 

"Vous allez bénéficier d'équipements Orange pour profiter de votre nouvelle offre

- Livebox 4"

 

Je ne comprends pas, j'ai déjà le matériel Orange ?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
@dbriard
Il suffit de rendre le décodeur tv4 pour être remplacé par le play. Aucun frais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @dbriard
Attention, le décodeur wifi tv4 est réservé aux clients d'offres Orange qui paient plus chers.

Bonjour @rolandK,

 

C'est à dire ? Le décodeur TV ne serait pas le même ?

 

Dans une précédente étape, j'ai pris l'option à +5€.

 

 

 

"Votre offre Orange internet actuelle comprend le Décodeur TV 4.
Pour conserver votre décodeur TV et profiter des mêmes services, ajoutez l'option ci-dessous."

 

 

 

Mes beaux parents on un décodeur TV orange ultra lent, ça me le remplacerait par ce machin là ?

@rolandKMerci, je vais me reseigner sur ce décoteur, en espérant que ce ne soit pas le tout lent de mes beaux parents, auquel cas un abonnement MolotovTV sera plus avantageux.

 

Dernière question, ce changement de décodeur entrainera-t'il des nouveaux frais de mise en service de 50€ ?

Merci beaucoup !

@dbriard
Il suffit de rendre le décodeur tv4 pour être remplacé par le play. Aucun frais.