le 11-07-2025 17:37
Bonjour,
Très ancien client orange depuis des lustres et ayant basculer à l'arrivée de la fibre à mon domicile vers l'offre SOSH fibre à 30€99
Une nouvelle offre fibre SOSH apparait à 25€99 et avec encore plus de débit et une livebox plus récente.
Mais seulement pour les nouveaux clients ? donc vous avez vos anciens clients fidèles à Orange/Sosh à qui vous faites payer plus cher qu'au nouveaux !!!!
Un geste commercial serait le bienvenue........-5€ sur mon abonnement 
Aller !!! osez !! vos anciens clients loueront saint SOSH sur toutes les plateformes
Merci
le 15-07-2025 08:54
Bonjour @AtaoduMenhir,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je comprends tout à fait votre analyse et frustration concernant l’évolution des offres 😔, et croyez-moi, si je pouvais avoir un superpouvoir🧚🏻♀️ pour ajuster les offres et les tarifs, je le ferais sans hésiter !
J'espère que mes explication sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 19:12
ça fait une semaine que j'ai plus d'ADSL je me demande s'il ne le font pas exprès pour que je passe a la fibre, en attendant il ne font rien et me laisse dans la M.....
le 11-07-2025 19:50
Bonjour,
On ne peut pas. Si c'était possible, le tarif 30,99€ aurait disparu et Orange aurait un manque à gagner de plusieurs millions d'euros.
Tu peux juste râler (comme beaucoup), ou agir...
le 15-07-2025 08:54
Bonjour @AtaoduMenhir,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je comprends tout à fait votre analyse et frustration concernant l’évolution des offres 😔, et croyez-moi, si je pouvais avoir un superpouvoir🧚🏻♀️ pour ajuster les offres et les tarifs, je le ferais sans hésiter !
J'espère que mes explication sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 10:47
Bonjour Marine,
Oh je comprend votre réponse, mais bientôt, je ne serais plus Sosh, comme beaucoup d'ancien client Wanadoo/orange je suis resté par fainéantise de changer (ancienne adresse email, réseau adsl...etc..etc).
Par comparaison, mon forfait mobile RED, lorsque leur offre à augmenter en GO, malgré les petites lignes en bas de page, disant que cela était réserver aux nouveaux clients.........et bien un petit message et HOp 1€ de moins sur le forfait et 30GO de plus........!!!
Tient cela me donne une idée........
le 15-07-2025 11:07
SFR a perdu beaucoup de clients en 2024 et on évoque de manière de plus en plus insistante la revente de l'opérateur en 2025. De bonnes raisons de céder facilement aux demandes des clients...
le 15-07-2025 11:44
Je vous remercie pour votre retour @AtaoduMenhir.
Cependant, je ne pourrais faire plus de mon côté, j'en suis navrée😔.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 18:15
je vais faire mon em******ur, mais il n'est nullement mentionnée dans ce document de votre site que cela est réservée aux nouveaux clients uniquement. Et pourtant il stipule que "Le présent récapitulatif contractuel énonce les principaux éléments de la présente offre de services, comme l’exige le
droit de l’UE.1 Il permet de comparer des offres de services"
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4921.pdf
le 15-07-2025 18:20
À chaque promotion commerciale, les informations sont communiquées en bas de la page du site.
Je vous transmets un exemple avec la Boîte Sosh Fibre actuelle.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 18:50
Bonjour,
Je comprend la réponse de la webconseillère, elle n'a pas de solution de son coté.
Cependant mon message a été cloturé comme "Solution approuvée", sans que cela soit fait par moi.
La réponse donnée ne me satisfait pas, l'offre Sosh fibre dite "spécial", n'est pas noté comme réservé aux nouveaux client dans le document contractuel décrivant l'offre https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4921.pdf .
Et pourtant sur le site de l'Arcep,Arcep il est bien précisé "
Certaines de ces informations sont par ailleurs "contractuelles" et doivent ainsi être contenues au sein du contrat liant le consommateur au fournisseur ("conditions générales de vente", conditions générales de service", etc.).
Un récapitulatif contractuel doit également être communiqué au consommateur préalablement à la conclusion du contrat. Ce document fait partie intégrante du contrat."
Je ne vois pas pourquoi au vu de cela, je ne pourrais pas bénéficier du tarif à 24€99 alors que mon tarif actuel à 30€99 n'existe plus sur le site internet de Sosh , ni dans les documents contractuels.
Le deux tarifs devraient exister sur le site , un pour les clients orange et un pour les nouveaux clients.
Je suis un très ancien client Wanadoo/Orange et maintenant Sosh, les anciens clients paient plus cher (avec moins de débit et une ancienne Livebox) que les nouveaux clients.....commercialement trouvé l'erreur !!!!
Je sais que mon message ne changera rien, mais je vais le diffusé autant que possible....et peut-être qu'au sommet d'Orange/Sosh quelqu'un verra la lumière.