le 25-07-2019 17:50
Je souhaite changer mon forfait orange pour un forfait sosh à 19,95€.
Je tombe systematiquement sur le message "Passage de orange vers sosh D"ésolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."
Je precise que je n'ai pas changer de forfait depuis decembre 2017.
Que se passe't il? Je ne peux donc pas changer de forfait?
Je suis à 2 doigts de passer chez Free pour eviter de payer un blinde avec mon forfait orange, ce que j'aimerais eviter.
le 30-07-2019 12:00
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 12-08-2019 15:13
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne parviens pas à créer de sujet depuis le forum, je ne trouve nulle part le bouton prévu à cet effet.
Par ailleurs, il semble que ce problème de "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." soit à chaque fois résolu en message privé.
le 12-08-2019 15:28
Rebonjour,
je viens de trouver la solution, je n'étais pas connecté avec le bon compte orange (car j'ai un compte orange pour le mobile distinct de celui de mon accès internet)
Navré pour le dérangement.
le 24-11-2022 21:32
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à changer mon offre Open de chez Orange pour une offre chez Sosh. Je choisie une offre et je clique sur "changer d'offre" et je reviens toujours sur la même page. Je ne comprends pas. Quelqu'un peu m'aider svp ?
le 24-11-2022 21:54
Bonsoir,
Attention, certaines offres sont réservées aux nouveaux clients.
Sinon, essayez à partir de l'application Orange et moi.
le 25-11-2022 15:11
Bonjour @Kiuxu,
Je vous remercie pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 19:12
Bonjour @Kiuxu
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de changer votre offre, comme demandé.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !