le 30-07-2019 17:08
Bonjour
jn’ai souscrit au pass evasion 1 et 2 et ils sont tous deux activés selon l’application Sosh. Cependant je n’ai aucune connexion internet. J’ai un iPhone 6. J’ai éteint le portable et rallumer. Sortie la carte SIM et réinstaller. Aucune data aucun 3g que ce soit seulement avec données cellulaires actif et/ou avec l’option données à l’étranger.
que dois je faire ?
le 13-08-2019 15:25
Bonjour
j’ai souscrit les deux pass evasion et j’ai découvert avec surprise sur l’application Sosh que mes appels étaient quand même hors forfait. Ces appels ont été effectués après activation des pass et à destination de la France
Après un précédent message sur le forum, Il m’avait pourtant été indiqué par message privé l’absence d’appel hors forfait
Mais la facture reçu il y a quelques jours indique le contraire
quelqu’un a une idée sur cette anomalie ?
Merci