Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
jn’ai souscrit au pass evasion 1 et 2 et ils sont tous deux activés selon l’application Sosh. Cependant je n’ai aucune connexion internet. J’ai un iPhone 6. J’ai éteint le portable et rallumer. Sortie la carte SIM et réinstaller. Aucune data aucun 3g que ce soit seulement avec données cellulaires actif et/ou avec l’option données à l’étranger.
que dois je faire ?
Êtes vous connecté au réseau local ?
Pouvez vous émettre et recevoir des appels ?
Il faut de toute façon que données a l'étranger soit activées.
Oui je suis connecté au réseau local et je reçois les appels téléphoniques
mais pas de 3g et il y en a dans cette zone puisque je l’utilise avec une carte SIM locale sur un autre téléphone
Je peux aussi émettre des appels
En attendant de l’aide j’ai réinitialisé les réseaux, sans plus de succès toujours pas d’internet
Bonjour
jai souscrit ces 2 pass et je découvre avec surprise sur l’application Sosh que mes appels sont quand même hors forfait. Ces appels ont été effectués après activation des pass et à destination de la France
quelqu’un a une idée sur cette étrangeté ?
Pour le Panama,il fallait souscrire un pass évasion 1 et non le 2.
Celui ci devait être activé 24h avant votre départ de France pour tenir compte du décalage horaire.
Ce sont sans doute les premières communications qui ont été factures hors-forfait.
Bonjour
mon message ne semble pas avoir été lu. J’ai les deux pass et les appels sont postérieurs à l’activation. Pour preuve un appel antérieur au même numéro français a été déduit du pass tandis qu’un autre datant d’hier est lui hors forfait
votre réponse ne tient donc pas compte du contenu de mon message
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je suis toujours au Panama et je constate à la lecture de ma dernière facture que j’ai été facturé d’appels hors forfait. Il m’avait pourtant été indiqué par message privé l’absence d’appel hors forfait
je n’y comprends plus rien
quelqu’un aurait une explication ?
merci d’avance
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !