Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Passe évasion 1 panama

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Bonjour

jn’ai souscrit au pass evasion 1 et 2 et ils sont tous deux activés selon l’application Sosh. Cependant je n’ai aucune connexion internet. J’ai un iPhone 6. J’ai éteint le portable et rallumer. Sortie la carte SIM et réinstaller. Aucune data aucun 3g que ce soit seulement avec données cellulaires actif  et/ou avec l’option données à l’étranger.

que dois je faire ?

10 réponses
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Bonjour @Boutom

Êtes vous connecté au réseau local ?

Pouvez vous émettre et recevoir des appels ?

Il faut de toute façon que données a l'étranger soit activées. 

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Oui je suis connecté au réseau local et je reçois les appels téléphoniques 

mais pas de 3g et il y en a dans cette zone puisque je l’utilise avec une carte SIM locale sur un autre téléphone 

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Je peux aussi émettre des appels 

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En attendant de l’aide j’ai réinitialisé les réseaux, sans plus de succès toujours pas d’internet 

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Bonjour

jai souscrit ces 2 pass et je découvre avec surprise sur l’application Sosh que mes appels sont quand même hors forfait. Ces appels ont été effectués après activation des pass et à destination de la France 

quelqu’un a une idée sur cette étrangeté ?

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@Boutom

Pour le Panama,il fallait souscrire un pass évasion 1 et non le 2.

Celui ci devait être activé 24h avant votre départ de France pour tenir compte du décalage horaire. 

Ce sont sans doute les premières communications qui ont été factures hors-forfait. 

 

https://www.sosh.fr/international

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Bonjour

mon message ne semble pas avoir été lu. J’ai les deux pass et les appels sont postérieurs à l’activation. Pour preuve un appel antérieur au même numéro français a été déduit du pass tandis qu’un autre datant d’hier est lui hors forfait 

votre réponse ne tient donc pas compte du contenu de mon message

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Bonjour@Boutom ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonjour

je suis toujours au Panama et je constate à la lecture de ma dernière facture que j’ai été facturé d’appels hors forfait. Il m’avait pourtant été indiqué par message privé l’absence d’appel hors forfait 

je n’y comprends plus rien

quelqu’un aurait une explication ?

merci d’avance