le 30-03-2025 13:04
le 07-04-2025 14:12
Bonjour @Lilium6
Sur ciblage marketing, sur certains dossiers, nous avons la possibilité de proposer la série Sosh fibre à 25,99€.
À titre commercial exceptionnel, j'ai pu le faire sur votre dossier. Ce nouveau tarif sera effectif dès demain.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2025 13:06
Bonjour,
Si c'était disponible sur demande à n'importe quel client, Sosh pourrait tout aussi bien supprimer le prix 30,99€, ce qu'ils n'ont pas fait. Ils ne sont pas prêts à renoncer à 5€/mois pour la plupart de leurs clients.
le 31-03-2025 11:02
Bonjour @Lilium6,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'offre à laquelle vous faites référence n'est effectivement disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription.
Ceci étant afin de faire un point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2025 13:01
Bonjour @Lilium6,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de faire le point ensemble sur votre dossier.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2025 09:22
Bonjour, je viens de vous envoyer en message privé toutes les informations demandés , merci
le 06-04-2025 09:23
Bonjour, je n' ai pas reçu de notification mais je viens de vous envoyer tous les renseignements demandés pour changer le prix de mon abonnement, merci
le 07-04-2025 14:12
Bonjour @Lilium6
Sur ciblage marketing, sur certains dossiers, nous avons la possibilité de proposer la série Sosh fibre à 25,99€.
À titre commercial exceptionnel, j'ai pu le faire sur votre dossier. Ce nouveau tarif sera effectif dès demain.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 15:05
Merci beaucoup à vous, cela m'évitera de changer et de revenir.
Bien cordialement