Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Perte de ma boite mail suite à résiliation

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur mobile. La portabilité s'est très bien passé mais Sosh a écrasé mes 2 boites mails rattachées à mon contrat sans m'informer que j'allais perdre toutes mes données sur mes boites mails. J'utilise ces 2 boites mails pour un usage professionnel. Je suis donc dans la m****

Puis-je avoir un recours ? Mes données doivent bien être encore sur un serveur et m'être restituée non ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @Cocoweb72  vous aviez 2 boites mails reliés à un compte Sosh mobile ?

si c'est le cas ,il n'y a rien à faire ,c'est le fonctionnement normal (elles sont supprimées lors de la résiliation).

D'ailleurs maintenant il n'est même plus possible de créer de boite mail avec un compte mobile (réservé aux compte fixes).

Ma boite mail principale a été créée il y a plus de 25 ans lorsque j'ai souscrit mon abonnement portable. J'ai changé plusieurs fois d'opérateur sans que mon adresse mail soit supprimée. J'ai créé une 2e adresse mail orange il y a environ 5 ans. Les 2 adresses ont été supprimées sans que j'en soit informée. Après recherches, la loi prévoit pourtant que les opérateurs doivent laisser accès à la boite mail pendant 6 mois avant de la supprimer. Sosh n'a pas du tout respecté cette loi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour