Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus de connexion Internet fibre depuis 1 Mois

Bonjour ,

 

Je n' ai plus internet dans bientot  1 mois, ma connexion Fibre(Le botier Fibre) affiche "Rouge".

L' appel, plus tot le  chatte avec le support m ' a informé le 12/01 qu' une intervention est encours et que dans 3 jours cela va être résolu, je reçu un SMS de confirmation pour cette date avec un lien du suivi de l' incident.. super tout v bien!

Le Jour J, toujours pas d' internet, j' ai clique sur le lien pour le suivi de mon incident "le probleme n' a pas pu etre resolu, un nouvel intervention est programmé ulterieurement". 

Biensur, le jour J, je n ai au aucun appel d' un technicien pour effectuer des test sur le fibre depuis mon domicile avec passage du laser pour reperer à quel niveau le Pb se pose.

Depuis toutes les intervions ont lieu 1 fois par semaine , avec chaque fois la jolie phrase " "le probleme n' a pas pu etre resolu, un nouvel intervention est programmé ulterieurement" , lorsque j 'echange avec le support, la seule info que j' ai est "une intervention est encours, nous sommes desoléé et compatissons à vos,..blablabla."
et aussi, à chaque fois avec le support je reçois un sms avec une prise de RDV telephonique avec un technicien, qui n apple jamais ( en tout 4 RDV)  !!
Bref, ça devient odu n importe quoi !!
si quelqu 'un peut m aider et/ou a deja eu ce Pb avec sosh , comment faire ?

envoyer une lettre de mise en demeure ?

lancer une demande résilisation ?

 

Merci  de votre aide.
Ps: Nous avons une offre internet Fibre chez Sosh + 4 abonnement mobile

bien sur,  nous avons tous epuisé nos forfait Data et Shosh nous a offert l' offre de 200 GO en attendant mais qui va bientot se finir !!

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi, comment ..sosh vient de me proposer le passage d' un technicien...alors qu'  il y a 1 heure, le support n' avait aucune infos sur ma panne  ... je sens le canulare, et qu il n y aura aucun passage  !

Chez Bouygue , ma fille a eu droit au pret d' un routeur 4G lors de son depannage internet, et là je negocie le 200 GO de renouvellement avec le support Sosh alors je n ai plus internet depuis 1 mois .. c est fou la qualité de service chez Sosh !

chez Sosh priez pour ne pas avoir des Pb ..sinon c' est le debut de la fin ! 

a suivre....

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés