Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour ,
Je n' ai plus internet dans bientot 1 mois, ma connexion Fibre(Le botier Fibre) affiche "Rouge".
L' appel, plus tot le chatte avec le support m ' a informé le 12/01 qu' une intervention est encours et que dans 3 jours cela va être résolu, je reçu un SMS de confirmation pour cette date avec un lien du suivi de l' incident.. super tout v bien!
Le Jour J, toujours pas d' internet, j' ai clique sur le lien pour le suivi de mon incident "le probleme n' a pas pu etre resolu, un nouvel intervention est programmé ulterieurement".
Biensur, le jour J, je n ai au aucun appel d' un technicien pour effectuer des test sur le fibre depuis mon domicile avec passage du laser pour reperer à quel niveau le Pb se pose.
Depuis toutes les intervions ont lieu 1 fois par semaine , avec chaque fois la jolie phrase " "le probleme n' a pas pu etre resolu, un nouvel intervention est programmé ulterieurement" , lorsque j 'echange avec le support, la seule info que j' ai est "une intervention est encours, nous sommes desoléé et compatissons à vos,..blablabla."
et aussi, à chaque fois avec le support je reçois un sms avec une prise de RDV telephonique avec un technicien, qui n apple jamais ( en tout 4 RDV) !!
Bref, ça devient odu n importe quoi !!
si quelqu 'un peut m aider et/ou a deja eu ce Pb avec sosh , comment faire ?
envoyer une lettre de mise en demeure ?
lancer une demande résilisation ?
Merci de votre aide.
Ps: Nous avons une offre internet Fibre chez Sosh + 4 abonnement mobile
bien sur, nous avons tous epuisé nos forfait Data et Shosh nous a offert l' offre de 200 GO en attendant mais qui va bientot se finir !!
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, comment ..sosh vient de me proposer le passage d' un technicien...alors qu' il y a 1 heure, le support n' avait aucune infos sur ma panne ... je sens le canulare, et qu il n y aura aucun passage !
Chez Bouygue , ma fille a eu droit au pret d' un routeur 4G lors de son depannage internet, et là je negocie le 200 GO de renouvellement avec le support Sosh alors je n ai plus internet depuis 1 mois .. c est fou la qualité de service chez Sosh !
chez Sosh priez pour ne pas avoir des Pb ..sinon c' est le debut de la fin !
a suivre....
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