le 17-12-2023 12:33
Bonjour,
comment peut on passer au forfait 25.99 € même si je suis conscient que ça n’existe pas.
actuellement j’ai un forfait 20.99 € sauf que toute la data internet en Suisse et Andorre sont en Hors-forfait.
OU existe-il d’autres options pour ajouter data à l’étranger EU inclu la Suisse et Andorre
merci d’avance pour votre retour
bonne journée
le 17-12-2023 12:38
Bonjour,
Le forfait existe toujours mais il faut désormais en faire la demande au service clients via le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/
le 19-12-2023 11:24
Bonjour @User741,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le client ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !