Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comment peut on passer au forfait 25.99 € même si je suis conscient que ça n’existe pas.
actuellement j’ai un forfait 20.99 € sauf que toute la data internet en Suisse et Andorre sont en Hors-forfait.
OU existe-il d’autres options pour ajouter data à l’étranger EU inclu la Suisse et Andorre
merci d’avance pour votre retour
bonne journée
Bonjour,
Le forfait existe toujours mais il faut désormais en faire la demande au service clients via le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/
Bonjour @User741,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le client ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !