le 15-12-2021 11:36
Au vu de ma dernière discussion avec un conseiller, il apparait que Sosh ne cherche pas à fidéliser ses clients car il n'est pas possible d'avoir le forfait à 9,99€ sauf si on change de numéro.
Visiblement il faut être nouveau client pour profiter des offres spéciales.
A force de vouloir récupérer de nouveaux clients, on risque fort de perdre les anciens, mais peut-être est-ce le but ?
le 15-12-2021 11:46
Bonjour @ampliop,
Je suis navrée et comprends que la situation ne vous convienne pas. Je ne peux que vous confirmer ces dires. En effet, les offre séries limitées ne sont possibles uniquement dans le cas d'un nouveau contrat avec un nouveau numéro ou une portabilité de numéro d'un autre opérateur.
Si vous souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2021 11:47
Bonjour,
Ca fait des années que les opérateurs, dont Sosh ont vu qu'il était pas rentable de fidéliser leurs clients. Ils préfèrent tous mettre leurs efforts sur l'acquisition de nouveaux clients, via des promos qui leur sont exclusivement destinées. Le risque de perdre des clients est effectivement assumé, les clients désirant aller à la concurrence étant "trop chers" à rattraper.
le 15-12-2021 16:26
Bonjour @ampliop,
Je vous ait apportés des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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