annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi n'avons-nous pas accès à des offres similaires que les nouveaux clients ?

Krustyk
Mini sosheur

Bonjour,

Tout est dans le titre, client depuis de nombreuses années, je paie deux fois +, pour trois fois -.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tout simplement car les opérateurs (dans leur ensemble) voient bien qu'il n'est pas rentable de tenter à tout prix de retenir les clients. La plupart ne se plaignent pas, les autres sont sur le départ quoique l'on fasse.

Le jeu à jouer pour toujours bénéficier du meilleur prix, c'est de changer d'opérateur, quitte à faire un aller-retour.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maryline_G
Webconseiller

@Krustyk 

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Je comprends en effet votre point de vue concernant notre stratégie commerciale.

Nous avons il est vrai régulièrement des bons plans très attractifs pour attirer de nouveaux clients et proposer des offres concurrentielles en cohérence avec le marché.

Je peux entendre aisément que vous ayez ce sentiment d'injustice mais quand vous avez choisi Sosh à l'époque c'était déjà sur ce principe de profiter de l'offre du moment. Et le marché étant en évolution permanente ces offres d'appels sont différentes des précédentes. 

Je vous rassure tout de même sur un point nous avons des offres spécifiquement dédiées à nos clients déjà inscrits afin de faire évoluer leur forfait en fonction de leurs besoins.

Pour vérifier si vous êtes éligibles à l'une des ces offres je vous propose de me retrouver en privé en cliquant sur le bouton ci-dessous et en me confiant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krustyk
Mini sosheur

Si j'ai bien compris, les clients historiques paient pour les nouveaux.

Maryline_G
Webconseiller

@Krustyk 

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.

L'offre que vous avez est une série Limitée 80Go qui était proposée en 2020, vous aviez donc bien adhéré à l'offre du moment et profité de notre stratégie.

Si je me fie à vos consommations actuelles vous avez une offre bien plus riche que ce que vous utilisez réellement. 

Je vous invite à lire mon message privé pour vous compléter ma réponse avec plus de précision sur votre dossier personnel. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Krustyk,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Maryline.🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que nous poursuivions notre échange, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊

Je vous souhaite une belle journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krustyk
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai préféré résilier, la portabilité est en cours. J'ai été fidèle mais vous conviendrez que je peux avoir 100go en 5G chez bouygues pour 8,99€ (envoi de la sim à 1€ - 10€ chez vous). De vous à moi il aurait été stupide de poursuivre chez vous, d'autant plus que si bouygues ne me convient pas je peux revenir vers vous pour une offre deux fois moins cher que ce que j'avais actuellement chez vous.

Mon offre fibre devrait suivre aussi, je paie 31€ chez vous sans la tv (hors appli), tous les autres opérateurs m'offrent la box tv en + de la fibre pour 29€.

Bonne journée.