le 10-03-2018 11:56
le 10-03-2018 12:02
le 10-03-2018 12:13
le 10-03-2018 12:15
Il faut vous identifiez avec votre numéro de mobile et faire mot de passe oublié pour le recevoir par Sms
le 21-03-2018 12:45
Bonjour,
la portabilité de mon anicen numéro s'est bien passé hier.
par contre, j'arrive pas a me connecter/creer mon espace client.
lors de la premiere connexion, j'ai pas recevoir le fameux code par SMS.
j'ai réiteré la demande, toujours rien, jusqu'a :
"nombre maximum d’envois du code atteint J’ai atteint le nombre maximum d’envois par sms du code de réinitialisation. La réinitialisation de mon mot de passe par sms est temporairement suspendue. Je pourrai renouveler ma demande ultérieurement"
comment faire ?
21-03-2018 13:05 - modifié 21-03-2018 13:07
Bonjour @csm1025
L’espace client est créé sous 24/48h
Avez vous essayé avec l’application mysosh ?
le 21-03-2018 14:11
Pareil avec l'application.
le 21-03-2018 14:17
le 03-11-2020 12:55
Bonjour @JEFF8
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.