le 11-01-2022 03:59
Pendant plusieurs mois j'ai oublié de payer mon abonnement, la connexion a donc été coupé. J'ai maintenant régularisé mes impayés mais mon offre n'apparaît plus, comme si sosh me l'avait annulé. J'aimerai donc savoir comment faire pour reprendre mon offre internet fibre car j'ai toujours ma box mais je n'ai plus internet de disponible.
le 12-01-2022 08:47
Bonjour @Paul0606
Je vous remercie pour les information communiquées en privé.
Votre ligne a été résiliée. Vous avez reçu sur votre mail de contact un bon de transport pour nous restituer le matériel (le boitier ONT et la Livebox). Vous recevrez une facture de clôture pour faire le solde du compte d'ici quelques jours.
Je vous invite à ouvrir une nouvelle ligne pour avoir de nouveau internet. Vous aurez une autre Livebox associée à cette offre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 09:40
Bonjour @Paul0606,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 17:53
Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé
le 12-01-2022 08:47
Bonjour @Paul0606
Je vous remercie pour les information communiquées en privé.
Votre ligne a été résiliée. Vous avez reçu sur votre mail de contact un bon de transport pour nous restituer le matériel (le boitier ONT et la Livebox). Vous recevrez une facture de clôture pour faire le solde du compte d'ici quelques jours.
Je vous invite à ouvrir une nouvelle ligne pour avoir de nouveau internet. Vous aurez une autre Livebox associée à cette offre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 14:41
D'accord mais j'ai déjà une Livebox chez moi, ça serait dommage de devoir reprendre un contrat qui me ferait repayer une nouvelle box alors que j'en ai déjà une
le 12-01-2022 16:54
Votre ligne est résiliée, le contrat relié à la Livebox n'est plus d’actualité.
Vous recevrez un nouveau matériel lors de votre souscription à une offre.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 12-01-2022 17:29
Comment je remet d'actualité le contrat relié à ma boxe ?