Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème d'accès à mon compte fibre (mode restreint)

Bonjour,

 

Je suis abonné mobile depuis le début d'année et j'ai souscrit à une offre fibre cet été pour tout regrouper mais je me retrouve face à un problème d'accès à mon compte fibre.

 

Lorsque que je rentre dans mon espace client cela me dit que je navigue en mode restreint "Vous êtes identifié avec un profil qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités de votre Espace client." Alors que pourtant je vois bien les deux contrats mobile et fibre, mais je ne peux pas consulter mon contrat fibre et je n'ai accès à rien lorsque je clique sur le lien du contrat...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour @Pandy

 

Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.

Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections. 

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pandy

 

Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.

Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections. 

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

C'est tout bon, merci beaucoup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés