Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis abonné mobile depuis le début d'année et j'ai souscrit à une offre fibre cet été pour tout regrouper mais je me retrouve face à un problème d'accès à mon compte fibre.
Lorsque que je rentre dans mon espace client cela me dit que je navigue en mode restreint "Vous êtes identifié avec un profil qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités de votre Espace client." Alors que pourtant je vois bien les deux contrats mobile et fibre, mais je ne peux pas consulter mon contrat fibre et je n'ai accès à rien lorsque je clique sur le lien du contrat...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Bonjour @Pandy
Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.
Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections.
Bonjour @Pandy
Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.
Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections.
C'est tout bon, merci beaucoup.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !