annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème non-restitution équipements

Léna4
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai renvoyé mon équipement pourtant j'ai reçu un mail parlant de mise en demeure pour non-restitution des équipements. Je dispose d'une preuve de dépôt ainsi que du suivi de commande qui indique que le colis a été livré. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant,

Léna

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Noé_M
Webconseiller

@Léna4,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en messages privés.

 

Après vérification, je vous confirme que tout est bon de notre côté concernant votre dossier, votre matériel a bien été restitué.


Si vous recevez d'autre relance concernant la résitution de votre matériel, n'en tenez pas compte.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Léna4,


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller

@Léna4,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en messages privés.

 

Après vérification, je vous confirme que tout est bon de notre côté concernant votre dossier, votre matériel a bien été restitué.


Si vous recevez d'autre relance concernant la résitution de votre matériel, n'en tenez pas compte.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !