le 29-06-2025 23:31
Bonjour à tous,
En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans un point relais, et je dispose de la preuve de dépôt.
Problème n°1 : Depuis, je reçois régulièrement des mails de Sosh m’indiquant que le matériel n’a pas été restitué. Le dernier message évoque une mise en demeure et une pénalité de 100 € si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours… ce que j’ai déjà fait !
Problème n°2 : Je suis actuellement en stage à l’étranger (en Asie), donc impossible d’être rappelé par un conseiller, et le chat automatisé est totalement inutile. Je ne trouve aucune adresse mail à qui transmettre ma preuve de dépôt.
Problème n°3 : Malgré la résiliation confirmée de mon contrat, Sosh continue de me prélever chaque mois. Je ne comprends pas pourquoi.
Je suis désemparée : que puis-je faire pour envoyer la preuve de dépôt et faire cesser les prélèvements injustifiés ?
Merci d’avance à ceux qui pourraient m’orienter ou me donner une solution concrète!
le 02-07-2025 14:13
Merci pour votre retour @noemie101.
Je viens d'annuler la relance concernant la Livebox.
Soyez tranquille il n'y a plus aucun risque de facturation.
Je vous exprime ma gratitude pour votre disponibilité et reste à votre écoute si nécessaire.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2025 23:33
le 30-06-2025 11:40
Bonjour @noemie101,
Je vous présente mes excuses pour cette situation et, afin de prendre connaissance de votre dossier pour comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 12:53
Bonjour @noemie101
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊
Bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 11:28
Bonjour @noemie101,🤝
J'ai reçu vos informations transmises en privé.
Pouvez-vous me fournir la preuve de restitution en privé s'il vous plait ?
Je vous remets en visibilité le lien pour m'écrire en privé.
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 14:13
Merci pour votre retour @noemie101.
Je viens d'annuler la relance concernant la Livebox.
Soyez tranquille il n'y a plus aucun risque de facturation.
Je vous exprime ma gratitude pour votre disponibilité et reste à votre écoute si nécessaire.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 15:24
Bonjour,
J'ai le même problème, je dispose pourtant d'une preuve d'envoi et le suivi indique que le colis a été livré.
Pouvez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant
le 11-08-2025 21:54
Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’ai bien restitué équipements en temps et en heure au mois de juin et pourtant je suis facturé 200 €. Merci de bien vouloir vérifier rapidement et annuler cette facture.
le 11-08-2025 21:55
100 euros pardon
le 11-08-2025 22:42
Je n’ai hélas pas de preuve de dépôt car le point relais ne m’a rien donné!!! Mais j ai restitué le matériel c’est une certitude !!!! Comment annuler la facture svp!!!!! Aidez moi! Merci beaucoup