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Problème non-restitution matériel et prélèvements injustifiés après résiliation – URGENT

noemie101
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans un point relais, et je dispose de la preuve de dépôt.

Problème n°1 : Depuis, je reçois régulièrement des mails de Sosh m’indiquant que le matériel n’a pas été restitué. Le dernier message évoque une mise en demeure et une pénalité de 100 € si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours… ce que j’ai déjà fait !

Problème n°2 : Je suis actuellement en stage à l’étranger (en Asie), donc impossible d’être rappelé par un conseiller, et le chat automatisé est totalement inutile. Je ne trouve aucune adresse mail à qui transmettre ma preuve de dépôt.

Problème n°3 : Malgré la résiliation confirmée de mon contrat, Sosh continue de me prélever chaque mois. Je ne comprends pas pourquoi.

Je suis désemparée : que puis-je faire pour envoyer la preuve de dépôt et faire cesser les prélèvements injustifiés ?

Merci d’avance à ceux qui pourraient m’orienter ou me donner une solution concrète!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Merci pour votre retour @noemie101.
Je viens d'annuler la relance concernant la Livebox.

Soyez tranquille il n'y a plus aucun risque de facturation.

Je vous exprime ma gratitude pour votre disponibilité et reste à votre écoute si nécessaire.

Passez un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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11 réponses11

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @noemie101 

Attends ici qu'un conseiller te propose son aide.




Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @noemie101,


Je vous présente mes excuses pour cette situation et, afin de prendre connaissance de votre dossier pour comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @noemie101 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊

Bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @noemie101,🤝

J'ai reçu vos informations transmises en privé. 
Pouvez-vous me fournir la preuve de restitution en privé s'il vous plait ? 
Je vous remets en visibilité le lien pour m'écrire en privé. 


En attendant je vous souhaite une belle journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Merci pour votre retour @noemie101.
Je viens d'annuler la relance concernant la Livebox.

Soyez tranquille il n'y a plus aucun risque de facturation.

Je vous exprime ma gratitude pour votre disponibilité et reste à votre écoute si nécessaire.

Passez un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Léna4
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème, je dispose pourtant d'une preuve d'envoi et le suivi indique que le colis a été livré.

Pouvez-vous m'aider svp ? 

 

En vous remerciant

Sarah98
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’ai bien restitué équipements en temps et en heure au mois de juin et pourtant je suis facturé 200 €. Merci de bien vouloir vérifier rapidement et annuler cette facture.

Sarah98
Sosheur occasionnel

100 euros pardon

Sarah98
Sosheur occasionnel

Je n’ai hélas pas de preuve de dépôt car le point relais ne m’a rien donné!!! Mais j ai restitué le matériel c’est une certitude !!!! Comment annuler la facture svp!!!!! Aidez moi! Merci beaucoup