le 29-06-2025 23:31
Bonjour à tous,
En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans un point relais, et je dispose de la preuve de dépôt.
Problème n°1 : Depuis, je reçois régulièrement des mails de Sosh m’indiquant que le matériel n’a pas été restitué. Le dernier message évoque une mise en demeure et une pénalité de 100 € si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours… ce que j’ai déjà fait !
Problème n°2 : Je suis actuellement en stage à l’étranger (en Asie), donc impossible d’être rappelé par un conseiller, et le chat automatisé est totalement inutile. Je ne trouve aucune adresse mail à qui transmettre ma preuve de dépôt.
Problème n°3 : Malgré la résiliation confirmée de mon contrat, Sosh continue de me prélever chaque mois. Je ne comprends pas pourquoi.
Je suis désemparée : que puis-je faire pour envoyer la preuve de dépôt et faire cesser les prélèvements injustifiés ?
Merci d’avance à ceux qui pourraient m’orienter ou me donner une solution concrète!
le 13-08-2025 16:33
Bonjour @Sarah98,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de la non-restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 17:07
Bonjour @Sarah98
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à l'écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !