Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème résiliation et remboursement

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je demande la résiliation et le remboursement de mon ancienne box à mon ancien logement et à chaque fois ma résiliation est annulé.

A l'heure actuel Sosh me doit + de 200€ et ils continuent tout de même d'annuler mes résiliation.

Ils me disent que mes sous seront rendu sous forme d'avoir sauf que moi je demande la résiliation de cette *** de boite Sosh et le remboursement des mois ou j'ai payé pour rien seulement parce qu'il annulent la résiliation.

En plus de cela je leurs ai renvoyé ma box en temps et en heure donc maintenant c'est à eux de bien faire leurs boulot.

 

Ils doivent me rappeler vendredi mais je sais pertinemment qu'il ne le feront pas et que je vais  une fois de + avoir des complication pour les contacter.

 

Si je devais résumé le service client Sosh je dirai que c'est un enfer.

Il y a un sérieux problème et si cela continu ca aura des conséquences.

 

[Edit  @Torvic12  : post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Bonjour @Torvic12 

 

Avez vous bloqué les prélèvements bancaires liés à cet abonnement ?

Contactez votre conseiller bancaire. Vous pouvez demander le remboursement des 13 derniers mois ou 8 semaines auprès de votre banque.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20752

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Torvic12,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre résiliation d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Mourad