le 26-12-2022 10:11 - dernière modification le 26-12-2022 10:28 par Modérateur_N
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je demande la résiliation et le remboursement de mon ancienne box à mon ancien logement et à chaque fois ma résiliation est annulé.
A l'heure actuel Sosh me doit + de 200€ et ils continuent tout de même d'annuler mes résiliation.
Ils me disent que mes sous seront rendu sous forme d'avoir sauf que moi je demande la résiliation de cette *** de boite Sosh et le remboursement des mois ou j'ai payé pour rien seulement parce qu'il annulent la résiliation.
En plus de cela je leurs ai renvoyé ma box en temps et en heure donc maintenant c'est à eux de bien faire leurs boulot.
Ils doivent me rappeler vendredi mais je sais pertinemment qu'il ne le feront pas et que je vais une fois de + avoir des complication pour les contacter.
Si je devais résumé le service client Sosh je dirai que c'est un enfer.
Il y a un sérieux problème et si cela continu ca aura des conséquences.
[Edit @Torvic12 : post déplacé dans le forum]
26-12-2022 10:54 - modifié 26-12-2022 10:55
Bonjour @Torvic12
Avez vous bloqué les prélèvements bancaires liés à cet abonnement ?
Contactez votre conseiller bancaire. Vous pouvez demander le remboursement des 13 derniers mois ou 8 semaines auprès de votre banque.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20752
le 27-12-2022 16:05
Bonjour @Torvic12,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre résiliation d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Mourad