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Problème souscription pass voyage 1

Chicouz93
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je compte partir en Tunisie ce dimanche, mais je n'arrive pas a souscrire au pass voyage 1 depuis l'application Sosh de mon téléphone, j'ai un message me disant de me connecter au wifi de ma livebox ou à ma ligne Sosh de mon portable.

J'ai bien désactiver le wifi depuis mon portable pour rester sur le réseaux Sosh en 4g mais cela ne fonctionne pas,

Merci pour votre aide.

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chicouz93 

sur l’application vous êtes bien connecté à votre espace client avec votre numéro de mobile?

Bonjour,

Oui je suis bien connecter sur mon compte avec le bon numéro de téléphone.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chicouz93 , faîtes-vous le même constat depuis un ordinateur, ou votre navigateur?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui le même message apparaît.

JustineT
Webconseiller

D'accord @Chicouz93 , pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Nous allons voir ça de plus près ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chicouz93 , je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à me communiquer la copie d'écran du message d'erreur par message privé.
Nous pourrons avec ça, faire le nécessaire.
Excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Karim_Z
Webconseiller


Bonjour @Chicouz93

Je suis Karim et prends la suite de @JustineT.

Je vous remercie pour toutes ces informations fournies en privé.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas le faire depuis votre application, ni depuis votre espace client.

Je peux le mettre en place de mon coté.

Il s'agit bien du Pass Voyage 1 120 Go, 2h d'appels et 100 SMS pour la Tunisie. Vous arrivez quand en Tunisie et vous restez combien de temps ?

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je suis déjà arriver en Tunisie, j'ai du prendre un abonnement local, mais je voulais quand même résoudre le problème pour la prochaine fois,

Merci.

Karim_Z
Webconseiller

@Chicouz93 

D'accord je comprends.

Je vous invite à revenir vers nous ici quand vous serez de retour en France pour faire le point.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh pour cet incident. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon séjour en Tunisie.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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