le 03-08-2025 04:58
Bonjour,
Je compte partir en Tunisie ce dimanche, mais je n'arrive pas a souscrire au pass voyage 1 depuis l'application Sosh de mon téléphone, j'ai un message me disant de me connecter au wifi de ma livebox ou à ma ligne Sosh de mon portable.
J'ai bien désactiver le wifi depuis mon portable pour rester sur le réseaux Sosh en 4g mais cela ne fonctionne pas,
Merci pour votre aide.
le 03-08-2025 18:21
Bonjour @Chicouz93
sur l’application vous êtes bien connecté à votre espace client avec votre numéro de mobile?
le 04-08-2025 08:44
Bonjour,
Oui je suis bien connecter sur mon compte avec le bon numéro de téléphone.
le 04-08-2025 10:55
Bonjour @Chicouz93 , faîtes-vous le même constat depuis un ordinateur, ou votre navigateur?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-08-2025 11:11
Bonjour,
Oui le même message apparaît.
le 04-08-2025 11:16
D'accord @Chicouz93 , pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Nous allons voir ça de plus près ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-08-2025 13:43
Bonjour @Chicouz93 , je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à me communiquer la copie d'écran du message d'erreur par message privé.
Nous pourrons avec ça, faire le nécessaire.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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05-08-2025 16:23 - modifié 05-08-2025 16:28
Bonjour @Chicouz93
Je suis Karim et prends la suite de @JustineT.
Je vous remercie pour toutes ces informations fournies en privé.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas le faire depuis votre application, ni depuis votre espace client.
Je peux le mettre en place de mon coté.
Il s'agit bien du Pass Voyage 1 120 Go, 2h d'appels et 100 SMS pour la Tunisie. Vous arrivez quand en Tunisie et vous restez combien de temps ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 16:31
Bonjour,
Je suis déjà arriver en Tunisie, j'ai du prendre un abonnement local, mais je voulais quand même résoudre le problème pour la prochaine fois,
Merci.
le 05-08-2025 16:37
D'accord je comprends.
Je vous invite à revenir vers nous ici quand vous serez de retour en France pour faire le point.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh pour cet incident.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon séjour en Tunisie.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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