Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Profiter d'une promo tout en étant déjà client

Bonjour,

 

Je consulte régulièrement le site dealabs, où il y a pas mal de bons plans en tout genre. Et j'ai vu une promo sur mon forfait actuel sosh (le forfait à 24.99€).

 

C'est également précisé que ce n'est disponible que pour les nouveaux clients. Soit, j'ai bien compris je sais lire.

Mais là où ça me bloque, c'est que j'en ai parlé à mes collègues au bureau juste avant. Et du coup plusieurs d'entre eux ont eu une promo comme celle ci, certains ont eu cette promo (ou une similaire l'an passé) et ont reçu un sms un peu avant la fin de promo, mentionnant que celle ci était prolongée d'un an!

 

Alors je me dis que quelque part la fidélité n'est pas récompensée, et je suis très idiot de rester tout en payant plein tarif.

 

Alors maintenant ma question, y'a t'il un quelconque moyen d'obtenir cette promo?

Peut être en négociant avec le service client, mais d'après ce que j'ai pu lire. Il n'y a pas de hotline pour sosh mais que pour les clients orange.

 

J'imagine qu'un changement vers un autre opérateur, pendant un petit laps de temps et revenir chez sosh dans la foulée afin de profiter de la promo. Mais il y a une double portabilité dans ce cas, et les risques de perdre son numéro de téléphone s'il y a le moindre pépin..

 

Cdt,

 

Merci

31 réponses31

On sait ce qu'on gagne en termes de tarif, pas forcément ce qu'on perd en termes de qualité de service... ou pas tout de suite.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Avez-vous d'autres retours concernant la manip Sosh->Free->Sosh?

 

Je suis bien tenté de le faire mais je me demande s'il n'y a pas d'autre contraintes.

 

Notamment : est-ce que la souscription chez Free entraine la résiliation immédiate de mon forfait (et donc possibilité de re-souscrire dans la foulée), ou est-il activé seulement à la date anniversaire, dans mon cas le 6 juillet (et donc re-souscrire à cette date seulement) ?

 

Merci

Bonjour,

 

Dans le cadre de la portabilité du numéro, la résiliation a lieu automatiquement au moment où le numéro est porté d'un opérateur à l'autre :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci!

Bonjour ma mère était chez SFR et lorsque elle a dit qu'elle souhaitait les quitter pour une meilleure offre ils ont changé l'abonnement SFR en RED by SFR pour ne pas perdre un client !!!! Pour SOSH vous êtes obligé de les quitter pour un autre opérateur pour avoir un meilleur prix !!!! BRAVO SOSH😂😂😂

Bonjour,

 

Pour Red, on appelle ça éteindre l'incendie ou gérer à la petite semaine.

 

Bravo Sosh !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Moi aussi j'ai compris  ancien client pas droit aux nouvelles offres plus abordables  alors bye bye sosh  je crois que je vais partir ailleurs soir si mon prte monnaie se vide moins vite pour le même service 


Bonjour @mener,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite si vous souhaitez à consulter la rubrique "Les bons plans".

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Désolée pour cette réponse tardive, un petit moment à l hosto n a pas arrangé mes problèmes de forfait, et en lisant votre réponse à vous meme , j ai vu que vous restiez avec le forfait de 24e..Ou avez vous changé d opérateur peut etre? je voulais surtout m excuser de n avoir pu vous répondre en temps voulu..bONNE JOURN2E

Je suis partie chez red by  SFR un forfait qui et passer de 19.99 euros a 10 euros donc moitié moins cher le service client et bien ne veut rien savoir ! J'attend la fin de mon engagement chez Orange ou je paye 29.99 euros et je rejoins aussi red forfait fibre a 20 euros. Je ferait donc 20 euros d'économie par mois ce qui et franchement bien orange et largué avant il faisait des geste commerciaux mais maintenant plus rien tant pis pour eux les clients vont partir