le 14-05-2019 17:47
Bonjour,
Je consulte régulièrement le site dealabs, où il y a pas mal de bons plans en tout genre. Et j'ai vu une promo sur mon forfait actuel sosh (le forfait à 24.99€).
C'est également précisé que ce n'est disponible que pour les nouveaux clients. Soit, j'ai bien compris je sais lire.
Mais là où ça me bloque, c'est que j'en ai parlé à mes collègues au bureau juste avant. Et du coup plusieurs d'entre eux ont eu une promo comme celle ci, certains ont eu cette promo (ou une similaire l'an passé) et ont reçu un sms un peu avant la fin de promo, mentionnant que celle ci était prolongée d'un an!
Alors je me dis que quelque part la fidélité n'est pas récompensée, et je suis très idiot de rester tout en payant plein tarif.
Alors maintenant ma question, y'a t'il un quelconque moyen d'obtenir cette promo?
Peut être en négociant avec le service client, mais d'après ce que j'ai pu lire. Il n'y a pas de hotline pour sosh mais que pour les clients orange.
J'imagine qu'un changement vers un autre opérateur, pendant un petit laps de temps et revenir chez sosh dans la foulée afin de profiter de la promo. Mais il y a une double portabilité dans ce cas, et les risques de perdre son numéro de téléphone s'il y a le moindre pépin..
Cdt,
Merci
le 09-06-2020 12:26
On sait ce qu'on gagne en termes de tarif, pas forcément ce qu'on perd en termes de qualité de service... ou pas tout de suite.
26-06-2020 11:42 - modifié 26-06-2020 11:43
Bonjour,
Avez-vous d'autres retours concernant la manip Sosh->Free->Sosh?
Je suis bien tenté de le faire mais je me demande s'il n'y a pas d'autre contraintes.
Notamment : est-ce que la souscription chez Free entraine la résiliation immédiate de mon forfait (et donc possibilité de re-souscrire dans la foulée), ou est-il activé seulement à la date anniversaire, dans mon cas le 6 juillet (et donc re-souscrire à cette date seulement) ?
Merci
26-06-2020 11:45 - modifié 26-06-2020 11:45
Bonjour,
Dans le cadre de la portabilité du numéro, la résiliation a lieu automatiquement au moment où le numéro est porté d'un opérateur à l'autre :
le 28-06-2020 08:49
Merci!
le 18-09-2020 17:50
Bonjour ma mère était chez SFR et lorsque elle a dit qu'elle souhaitait les quitter pour une meilleure offre ils ont changé l'abonnement SFR en RED by SFR pour ne pas perdre un client !!!! Pour SOSH vous êtes obligé de les quitter pour un autre opérateur pour avoir un meilleur prix !!!! BRAVO SOSH😂😂😂
le 18-09-2020 17:59
Bonjour,
Pour Red, on appelle ça éteindre l'incendie ou gérer à la petite semaine.
Bravo Sosh !
le 26-10-2020 11:24
Moi aussi j'ai compris ancien client pas droit aux nouvelles offres plus abordables alors bye bye sosh je crois que je vais partir ailleurs soir si mon prte monnaie se vide moins vite pour le même service
le 27-10-2020 12:39
Bonjour @mener,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite si vous souhaitez à consulter la rubrique "Les bons plans".
AlexandreK
le 11-11-2020 13:28
Désolée pour cette réponse tardive, un petit moment à l hosto n a pas arrangé mes problèmes de forfait, et en lisant votre réponse à vous meme , j ai vu que vous restiez avec le forfait de 24e..Ou avez vous changé d opérateur peut etre? je voulais surtout m excuser de n avoir pu vous répondre en temps voulu..bONNE JOURN2E
le 22-09-2021 13:52
Je suis partie chez red by SFR un forfait qui et passer de 19.99 euros a 10 euros donc moitié moins cher le service client et bien ne veut rien savoir ! J'attend la fin de mon engagement chez Orange ou je paye 29.99 euros et je rejoins aussi red forfait fibre a 20 euros. Je ferait donc 20 euros d'économie par mois ce qui et franchement bien orange et largué avant il faisait des geste commerciaux mais maintenant plus rien tant pis pour eux les clients vont partir