le 11-03-2020 13:41
Bonjour
J'ai souscris à l'offre Sosh 19€ le 26/2, et une édition limitée à 15€ pour 50Go est sortie 4 jours plus tard.
Savez vous comment effectuer un changement de forfait ? Je suis encore dans mon délai de rétractation...
Merci
le 11-03-2020 14:14
Bonjour,
Les seules éléments de réponse que je peux te faire sont les suivants :
Il est possible de souscrire à ce nouveau forfait à 14,99€ même si on est déjà client Sosh.
Par contre, il y a une contrainte : on ne peut pas bénéficier de la portabilité du numéro mobile.
Un nouveau numéro mobile vous sera donc affecté et ensuite vous pourrez résilier votre numéro de mobile actuel avec les frais de résiliation et le paiement de la facture jusqu'à la fin du mois en cours.
Pas d'autres solutions de leur part,ni geste commercial.
C'est pas top mais ça à le merite de pouvoir en bénéficier sans tout résilier.