Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement en ADSL SOSH. J'ai vu que j'étais éligible à la fibre. Ma ligne actuelle passe sur la façade de mon voisin qui ne veut plus qu'elle passe chez lui, car il doit faire des travaux. Que dois je faire, sachant que mon entrée de maison se trouve de l'autre côté, que j'ai déjà eu la visite de 2 sous-traitants, qui n'ont jamais donné suite, que j'ai déjà passé près de 4heures en tchat le 5 mars 2024 !!! avec Clarisse, Sylvia,Tsiory et Marcus de l'assistance technique de 15h36 à 19heures !!! Marcus nous a finalement demandé d'envoyer un courrier au Service Recours Consommateurs ORANGE de Bordeaux, chose que nous avons fait le 6 mars 2024 et qui n'a pas daigné nous répondre non plus. Est ce qu'un web conseiller peut intervenir sur ma demande s'il vous plaît car ça devient urgent.
Avec mes remerciements.
Bonjour, tout d'abord merci à Stephrem85 pour sa réponse, qui me proposait d'attendre le passage d'un Web conseiller, et que j'attends toujours !!
Mon cas ne doit pas être exceptionnel sachant que je suis éligible à la fibre !!
Merci pour vos réponses. A bientôt
[Merci [@elyna21] de ne pas écrire en gras].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !