Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Question sur l'installation de ma fibre

Bonjour, 

Je suis actuellement en ADSL SOSH. J'ai vu que j'étais éligible à la fibre. Ma ligne actuelle passe sur la façade de mon voisin qui ne veut plus qu'elle passe chez lui, car il doit faire des travaux. Que dois je faire, sachant que mon entrée de maison se trouve de l'autre  côté, que j'ai déjà eu la visite de 2 sous-traitants, qui n'ont jamais donné suite, que j'ai déjà passé près de 4heures en tchat le 5 mars 2024 !!! avec Clarisse, Sylvia,Tsiory et Marcus de l'assistance technique de 15h36 à 19heures !!! Marcus nous a finalement demandé d'envoyer un courrier au Service Recours Consommateurs ORANGE de Bordeaux, chose que nous avons fait le 6 mars 2024 et qui n'a pas daigné nous répondre non plus. Est ce qu'un web conseiller peut intervenir sur ma demande s'il vous plaît car ça devient urgent.

Avec mes remerciements.

2 réponses2

Bonjour @elyna21 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, tout d'abord merci à Stephrem85 pour sa réponse, qui me proposait d'attendre le passage d'un Web conseiller, et que j'attends toujours !!

Mon cas ne doit pas être exceptionnel sachant que je suis éligible à la fibre !!

Merci pour vos réponses. A bientôt

 

[Merci [@elyna21] de ne pas écrire en gras].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour