16-04-2018 09:43 - modifié 16-04-2018 16:22
Bonjour,
Client Livebox VDSL + Mobile, je voudrai passer à la fibre.
Ma résidence a été fibrée par orange (des voisins sont deja équipés de la fibre)
J’ai réceptionné un courrier de sosh me proposant de passer à la fibre.
Et ce matin en effectuant ma demande par le tchat, j’ai été surpris que la téléconseillère ait été incapable de me proposer une offre car les offres fibres n’apparaissaient pas sur son interface.
Sosh étant une marque d’orange, merci de faire le nécessaire afin de me proposer une offre Fibre SOSH.
PJ : Photo de l'installation terminée + courrier de SOSH:
Courrier envoyé par SOSH
le 16-04-2018 16:07
Pourrais je avoir une réponse d'un web conseillé de SOSH ? par avance je vous remercie.
le 17-04-2018 09:26
En fait les 84 appartements ne peuvent plus souscrire à l'offre Fibre Orange ou Sosh.
Nous sommes plusieurs voisins à attendre le retour d'orange sur le sujet, mais il n'y a pas d'informations.
Un web conseiller pourrait il faire avancer ce dossier ??
Merci
le 17-04-2018 19:35
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 17-04-2018 22:49
le 18-04-2018 14:34
Bonjour,
Vous serez bientôt éligible à la Fibre.
La Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée dans votre immeuble.
Délai estimé : 6 à 9 mois environ
Vous pouvez tester votre éligibilité régulièrement via ce lien
https://boutique.orange.fr/eligibilite/resultat/fibre
le 18-04-2018 14:45
Merci pour votre réponse qui ne m'apporte aucune solution dans la mesure ou Orange a simplement décommercialisé l'offre Fibre qui était présente il y a 1 semaine !
Enfin, comment expliquer que le 23/04 mon voisin de palier ait rdv avec Orange pour l'installation de sa prise fibre ?
Pour l'instant vous avez simplement donné l'information disponible sur le site d'Orange accessible au particulier.
Pouvez simplement nous donner une date de mise en en production de la commercialisation de l'offre ?
J'avoue que j'en perd mon latin. Avoir une réponse simple à une question simple est compliqué chez orange.
26-04-2018 17:08 - modifié 26-04-2018 17:09
J'ai enfin une réponse... sauf que la réponse ne vient pas de SOSH ou d'ORANGE car apparemment aucun conseillés n'étaient capable d'y répondre, mais j'ai eu FREE au 1044 et j'ai eu une personne compétente qui a pris le temps pour rechercher l'origine du problème.
Et .... Il n'y a plus de place dans les armoires fibre de rue !!!!
Donc il faut attendre qu'orange augmente les capacités de branchement.
Et sinon question (qui j'espere ne restera pas sans réponse):
Pouvez m'indiquer quand Orange augmentera les capacités de branchement au niveau du PMZ (armoire de rue fibre)?
le 27-04-2018 10:18
Afin de faire bouger les choses, j'ai contacté Orange Fibre au 0800 38 38 84 choix 2, et la personne m'a indiqué que le chef de projet du prestaire CIRCET (prestaire d'orange dédié à la fibre sur Aix-en-Provence) avait été averti.
Maintenant il faut attendre une intervention des techniciens.
le 04-05-2018 11:33
Le dossier n'avance toujours pas.
J'ai demandé aupres de la mairie de mon quartier de contacter Orange. Chose effectué. Et la responsable Etudes, déploiement et Vie du Réseau chez Orange devrait nous recontacter....
Pour l'instant nous sommes dans l'attente....
En tout cas, c'est sportif pour avoir des réponses.