16-04-2018 09:43 - modifié 16-04-2018 16:22
Bonjour,
Client Livebox VDSL + Mobile, je voudrai passer à la fibre.
Ma résidence a été fibrée par orange (des voisins sont deja équipés de la fibre)
J’ai réceptionné un courrier de sosh me proposant de passer à la fibre.
Et ce matin en effectuant ma demande par le tchat, j’ai été surpris que la téléconseillère ait été incapable de me proposer une offre car les offres fibres n’apparaissaient pas sur son interface.
Sosh étant une marque d’orange, merci de faire le nécessaire afin de me proposer une offre Fibre SOSH.
PJ : Photo de l'installation terminée + courrier de SOSH:
Courrier envoyé par SOSH
le 29-05-2018 15:05
Rien ne bouge. Donc par découragement je lache prise. Je suis lassé par l'inertie des services techniques d'Orange.
Tous les voisins ont la fibre, sauf un seul idiot. Moi !