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Réclamation - frais de résiliation

Clemence64110
Apprenti sosheur

Bonjour

J’ai vendu mon logement et acheté un nouveau : il n’est pas desservi par la fibre (test en ligne). J’ai parlé via le chat avec un conseiller qui me demande si j’ai des justificatifs : acte notorial et assurance habitation. Il ne veut cependant pas prendre cette réclamation pour rembourser les frais de résiliation qui ont été facturés.

je suis dans un motif légal, les documents sont des justificatifs légaux d’habitation. Et évidemment, on ne peut contacter personne par téléphone donc si le conseiller n’a pas envie…

 

bref comment faire pour avoir mes frais remboursés sachant que je suis dans un motif qui n’aurait pas dû facturer ces frais remboursés sachant?

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Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Clemence64110,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸
 

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11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les cas d'exemption de frais de résiliation incluent le déménagement dans un lieu où ni la fibre, ni l'ADSL proposés par Sosh ne peuvent être souscrits. C'est le cas ? Aucun des deux n'est possible ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Clemence64110
Apprenti sosheur

Bonjour

le site sosh ne permet de faire que le test de fibre il me semble. Le conseiller au tel m’avait dit que ma zone n’était pas desservie. Après on peut aussi vérifier que y’a bien le Minitel et du coup ça ne rentre pas dans les cas 🤣

Internet n’est pas un loisir c’est mon outil de travail et si j’ai souscrit jusqu’à présent la fibre c’est parce que j’ai besoin de ça.

Si c'est ton outil de travail, raison de plus de NE PAS souscrire à une offre Sosh, effectivement. Et ne pas déménager dans une zone non desservie en fibre... mais c'est pas la question.

Il n'empêche que quelqu'en a été l'usage, les frais de résiliation sont bien prévus au contrat. D'ailleurs, je ne trouve plus de clause d'exemption dans les documents contractuels actuels.

 


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Clemence64110
Apprenti sosheur

Je te confirme que ça va être prochainement desservi et que je ne souscrirai pas sosh 😇

en tous cas le conseiller chat m’a confirmé que c’était une clause pour non paiement des frais de résiliation. Donc a priori ça doit apparaître quelque part..

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Clemence64110,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je viens de vous l’envoyer !

Cristal_K
Webconseiller

Merci pour votre retour @Clemence64110

J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.

Étant donné que la ligne a été résiliée, je ne peux plus effectuer le traitement à mon niveau.


Je propose de vous fixer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. 

Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez être contacté s’il vous plaît ?



Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci je vous l’ai envoyé 

Cristal_K
Webconseiller

Merci pour votre réactivité @Clemence64110👌
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 23 septembre entre 14:00 et 15:00 sur votre mobile.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de cet échange pour faire le point.

Bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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