le 03-09-2025 09:41
Bonjour
J’ai vendu mon logement et acheté un nouveau : il n’est pas desservi par la fibre (test en ligne). J’ai parlé via le chat avec un conseiller qui me demande si j’ai des justificatifs : acte notorial et assurance habitation. Il ne veut cependant pas prendre cette réclamation pour rembourser les frais de résiliation qui ont été facturés.
je suis dans un motif légal, les documents sont des justificatifs légaux d’habitation. Et évidemment, on ne peut contacter personne par téléphone donc si le conseiller n’a pas envie…
bref comment faire pour avoir mes frais remboursés sachant que je suis dans un motif qui n’aurait pas dû facturer ces frais remboursés sachant?
le 10-09-2025 13:25
Merci, j’ai déplacé le rdv au 24, étant indisponible sur le premier créneau proposé
belle journee
le 24-09-2025 15:56
Bonjour @Clemence64110,
Je reviens vers vous pour faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui a pris en charge les frais de résiliation.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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