Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je prépare mon déménagement et je rencontre un incident lorsque je renseigne la référence de la prise fibre.
Un message d'erreur apparait (voir pièce jointe ci dessous) : " Nous n'arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case " Je n'ai pas de prise fibre " "
Voir pièce jointe ci dessous, la référence sur l'étiquette est la même que celle que j'ai renseigné sur le site Sosh.
Cordialement,
Bonjour @Camille_T , je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu effectuer votre demande de déménagement?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, et
adresse email et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
j'ai le même souci que la personne plus haut, à savoir que le numéro de boite fibre que je renseigne n'est pas reconnu...
Bonjour @Akim6
Si le boîtier n'est pas référencé ou reconnu vous devez choisir l'option indiquant qu'il n'y a pas de boîtier afin que le technicien fasse le nécessaire.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Même problème. J’ai donc pris un rdv pour dans 10 jours et une nouvelle box à aller chercher.. alors que celle ci fonctionnait bien..
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