14-06-2021 17:49 - modifié 14-06-2021 17:52
Bonjour,
Je prépare mon déménagement et je rencontre un incident lorsque je renseigne la référence de la prise fibre.
Un message d'erreur apparait (voir pièce jointe ci dessous) : " Nous n'arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case " Je n'ai pas de prise fibre " "
Voir pièce jointe ci dessous, la référence sur l'étiquette est la même que celle que j'ai renseigné sur le site Sosh.
Cordialement,
le 15-06-2021 17:21
Bonjour @Camille_T , je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu effectuer votre demande de déménagement?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, et
adresse email et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 09:35
Bonjour,
j'ai le même souci que la personne plus haut, à savoir que le numéro de boite fibre que je renseigne n'est pas reconnu...
le 14-10-2021 13:41
Bonjour @Akim6
Si le boîtier n'est pas référencé ou reconnu vous devez choisir l'option indiquant qu'il n'y a pas de boîtier afin que le technicien fasse le nécessaire.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-05-2022 15:21
Même problème. J’ai donc pris un rdv pour dans 10 jours et une nouvelle box à aller chercher.. alors que celle ci fonctionnait bien..