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Référence fibre non reconnu / Déménagement

Bonjour,

 

Je prépare mon déménagement et je rencontre un incident lorsque je renseigne la référence de la prise fibre.

 

Un message d'erreur apparait (voir pièce jointe ci dessous) : " Nous n'arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case " Je n'ai pas de prise fibre " " 

 

Voir pièce jointe ci dessous, la référence sur l'étiquette est la même que celle que j'ai renseigné sur le site Sosh.

2021-06-14_16h48_28.pngfibre.jpg

Cordialement,

 

4 réponses4

Bonjour @Camille_T , je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu effectuer votre demande de déménagement?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, et
adresse email et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

j'ai le même souci que la personne plus haut, à savoir que le numéro de boite fibre que je renseigne n'est pas reconnu... 

Bonjour @Akim6 

Si le boîtier n'est pas référencé ou reconnu vous devez choisir l'option indiquant qu'il n'y a pas de boîtier afin que le technicien fasse le nécessaire.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Même problème. J’ai donc pris un rdv pour dans 10 jours et une nouvelle box à aller chercher.. alors que celle ci fonctionnait bien..