annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation Box Sosh - Facture de clôture et renvoi du matériel

FloLo
Sosheur

Bonjour,

Je viens de résilier mon offre Sosh - par portabilité vers une offre Box SFR RED (nouvelle offre active ce 14 mars).

Je viens de recevoir ma facture Sosh le même jour (facturation mensuelle normale).

La résiliation de ma ligne a bien été prise en compte dans l'Espace Client Sosh, cependant :

- Sous combien de temps vais-je recevoir la facture de clôture ?

- Egalement, sous quel délai vais-je recevoir le mail pour le renvoi de mes équipements ?

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FloLo 

C'est 10 jours pour la facture et 48h pour le bon de retour.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FloLo 

C'est 10 jours pour la facture et 48h pour le bon de retour.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour !

De16
Sosheur hyperactif

Juste une précision ( je suis dans la même situation)..

le bon de retour , c’est 48h après date de demande de résiliation ( pour moi, le 13 mars) ou 48h après la fin du délai de 10 jours ?…auquel cas, je n’ai pas reçu non plus de bon de retour.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FloLo 

C'est 48h après que la résiliation soit effective. 

De16
Sosheur hyperactif

Donc 10 jours + 48 heures.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @De16

Je prends connaissance de vos messages à l'instant.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !