le 30-10-2025 19:46
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation sans frais en ligne lundi 27 octobre à 16h00 avec un justificatif car je déménage.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de réception de résiliation de Sosh indiquant "votre demande nous est bien parvenue, nous étudions les pièces justificatives et apporteront une réponse par mail sous 48h" donc mercredi.
Sur le site : "votre offre est en cours de résiliation" et rien de plus.
Nous sommes jeudi soir et pas de mail à l'horizon... j'ai demandé une résiliation au 6 novembre soir ce qui fait bien un délai de 10 jours en envoyant ma demande le lundi 27.
Quand vais-je recevoir la confirmation de la date de résiliation sans frais et le mail de modalités de restitution des équipements accompagnés du bon de transport ?
Je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres après le 10 novembre...
Merci pour votre aide. D'autres semblent avoir eux le même problème par le passé... impossible de'avoir un conseiller en ligne et la chatbox tourne en boucle sans comprendre...
le 31-10-2025 13:54
Bonjour @AO25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 17:17
Bonjour Rehana,
Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message privé avec les données demandées.
Cordialement,
AO
le 31-10-2025 17:51
Bonjour @AO25,
Je vous remercie de vos précisions. Malheureusement, je n'ai pas de demande de résiliation pour votre abonnement Boîte Sosh Fibre.
Souhaitez-vous que je la fasse pour vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 18:37
Bonjour,
J'ai sous les yeux le mail de votre part du 27/10 accusant réception de ma demande de résiliation et le statut sur mon compte en ligne est : "offre en cours de résiliation".
Et vous me dites que vous ne voyez aucune demande, vous êtes sérieux?
Ci-dessous les preuves.... Merci de faire le nécessaire et de clôturer mon forfait au 6/10 comme demandé le 27/10. Si vous avez besoin de la pièce justificative que j'ai envoyée pour résilier sans frais, je vous laisse me le dire.
Cordialement,


le 31-10-2025 19:19
Bonjour,
je vous ai envoyé un message avec des photos du mail reçu de votre part confirmant réception de ma résiliation et une screen shot du statut "en cours de résiliation" de mon compte en ligne.
Les modérateurs ont bloqués les images , non conformes législations données. Comment faire pour vous envoyer les preuves que ma demande de résiliation a été prise en compte sur mon compte en ligne même si vous vous ne la voyez pas de votre côté car il n'y a pas d'icone pour joindre un fichier même sur le message privé...
On tourne en rond. Est-ce qu'un conseiller peut me rappeler pour qu'on trouve une solution rapidement SVP.
Merci
le 31-10-2025 19:31
En aucun cas, je n'ai douté de vos propos. Mais je n'en ai aucune trace dans votre dossier. Y-a-t-il eu une anomalie ? Ou votre demande n'apparaît pas encore dans nos outils ?
Je vous propose de revenir vers vous lundi afin de vérifier la commande. Cela vous convient-il ? Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 19:44
bonsoir,
Bonsoir Patricia,
je ne mets pas en doute vos propos mais je note que je ne suis pas la 1ere personne qui est dans cette situation en lisant les appels à l'aide dans cette communité.
Plusieurs personnes ont été dans le même cas et cela a duré des semaines voir plus...certaines ont même menacé de poursuites pour obtenir une résiliation pour avoir gain de cause... C'est navrant car j'étais contente de Sosh (Internet et TV rapide que j'ai depuis 1 an) et je pensais reprendre un forfait une fois réinstallée dans un appartement dans 6 mois. Je pars en Airbnb et il n'y a pas de connection fibre dans le studio donc impossible de garder mon forfait et il n'y pas d'option de mise en hold...
Bref, je vais m'assoir sur 50 euros de frais mais je ne reprendrais pas Sosh pour mon prochain appartement.
Merci de résilier mon forfait dès maintenant. Je pense que vous avez toutes les données necessaires pour le faire.
j'espère que le bon de retour ne mettra pas des mois pour arriver.
Cordialement,
le 31-10-2025 19:57
Je viens d'effectuer la commande de résiliation, vous recevrez la confirmation par mail ou SMS.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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