le 14-01-2022 08:34
Bonjour,
Hier soir ma fille a cliquer sur un abonnement jeux vidéos sur la TV.
Je ne souhaite pas en bénéficier.
J'ai déjà reçu l'e-mail de confirmation mais je cherche partout un moyen de désactiver cette offre.
impossible de trouver . Alors je fais appel à vous .
merci d'avance ,
le 14-01-2022 10:31
Salut @Nanou9711
Voir ce fil .
Et par précaution vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 14-01-2022 13:23
Bonjour @Nanou9711,
Je prends connaissance de votre message concernant l'option jeux souscrite par votre enfant. Je vous propose de supprimer cette option et je vous indique également le parcours sur votre espace client si à l'avenir cela devrait se reproduire. Dans la rubrique Offre et options, cliquez sur Options puis en déroulant le menu vers le bas vous trouverez toutes les options liées à votre décodeur. En cliquant dessus, vous pouvez les supprimer.
Afin que j'accède à votre contrat, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom et le numéro concerné):
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !