le 14-09-2017 13:51
Bonjour, Sosh vient de décider de résilier ma ligne mobile et par la même mon numéro de mobile que j'avais depuis 10 ans. Le motif invoqué n'est pas un impayé car tous les mois je réglai par CB. Visiblement il n'aurait pas reçu le chèque de caution d'une trentaine d'euros...! Sachant que je n'ai eu aucun courrier, ni aucun contact téléphonique me prévenant de ce manque ou de ma prochaine résiliation. A leur défense il m'aurait envoyé plusieurs emails, dont je n'ai pas la trace...
J'ai deux questions:
1) Est-ce bien légal de résilier ainsi une ligne sans aucun impayé et sans s'assurer d'avoir prévenu le propriétaire ?
2) Y a t'il un moyen de retrouver mon numéro ?
Merci de votre aide, je suis en pleine recherche d'emploi donc bien dans l'embarra d'avoir perdu mon numéro mais on reste ZEN :catvery-happy:
le 18-09-2017 16:30
Bonjour,
Afin de vous venir en aide, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente,
Vynie.
18-09-2017 16:48 - modifié 18-09-2017 16:49
bonjour, la situation n'a pas évolué et semble cloturée du côté de Sosh
Je vous ai envoyé un MP
le 18-09-2017 18:51
@sushi666 bonsoir
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la ligne que vous m'indiquez a été remise en service ce jour.
Cordialement Valentine_
le 18-09-2017 19:23
bonne nouvelle merci :smileyhappy:
dois-je encore envoyé une caution ou un sepa ? sachant que j'ai envoyé le sepa par email
le 19-09-2017 09:31
Bonjour,
non, tout est OK maintenant.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 12:58 - dernière modification le 20-02-2018 12:20 par moderateur_r2
Bonjour, je suis dans le même cas
Ma facture est payée et la ligne nest pas rétablie. 1h apres je reçois un email me disant que ma ligne a été résiliée!!! tous mes contacts pro et perso ne peuvent plus me joindre avec plus de 10 ans avec le même numéro!!! résiliaion sous prétexte de ne pas avoir fourni un document que l'on ne m'a jamais demandé!!!! je paye en cb chaque mois! c'est scandaleux! je demande au chat à plusieurs reprises et ils esquivent la problematique et leur réponse c'est le questionnaire de satisfaction!!!!!! je ne sais plus quoi faire personne pour me repondre !!!!
[EDIT : Nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]