Résiliation de ma ligne internet par Sosh

livia-35
Mini sosheur

Bonjour, 

j ai demandé un déménagement de ma ligne internet car je changeais d adresse mais à la place, Sosh a résilié ma ligne internet et je ne sais pas pourquoi. Et j ai pas eu plus d’informations de la part d un conseiller par messagerie, il n avait plus accès à l historique car la ligne était résiliée. 
En espérant que j aurais  plus d informations ici.

Merci d avance 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @livia-35 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @livia-35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @livia-35 

Il semble que n'ayons pas eu de retour concernant vos cooronnées. 
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une agréable journée. 
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@livia-35

Merci pour vos coordonnées et les précisions de votre situation communiquées en privé.

Je ne retrouve pas d'autre facture de mon coté, en dehors d'une facture de clôture éditée le 29/08 présentant un avoir en votre faveur de la somme de 10€40.

Pourriez-vous m'envoyer en privé la copie de la facture reçue svp que je pousse mes recherches et m'assure de ce qu'il se passe ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@livia-35  Bonjour,

J'ai bien reçu la copie de vos factures et je vous en remercie.

Or quand je les affiche elles sont réduites et ne me permettent pas de les consulter lisiblement.

Pourriez-vous me confirmer les coordonnées affichées dans l'encadré gauche sous la rubrique "vos coordonnées et me les renvoyer en privé ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé 🤝

J'ai bien retrouvé votre facture 🙂

Je vous invite à ne pas en tenir compte car elle est sortie en même temps que votre facture de clôture créditrice de -10.40€.

La comptabilité n'en avait pas encore tenu compte.

Vous n'avez donc rien à régler.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !