annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation du contrat par anticipation

AVash21
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai demandé le 04/10 la résiliation du contrat pour la fibre Internet sosh. J’avais indiqué dans le formulaire de résiliation que je souhaitais que la date de fin du contrat soit le 27/10.
J’ai immédiatement reçu un e-mail de prise en charge de l’annulation, et ils m’ont dit que dans 48h, ils vérifieraient les justificatifs et donneraient une confirmation.
Mais depuis hier à 16/10 internet a cessé de fonctionner et j’ai reçu un email que le contrat a déjà été résilié et de rendre la boite Sosh.
Je me retrouve donc aujourd’hui sans ligne, même si j’aurais espéré l’utiliser jusqu’à la date que j’avais indiquée comme délai.
Puis-je demander une réactivation temporaire ou ne puis-je plus rien faire?

Merci,
Alessandro

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AVash21

Attendez de recevoir le bon de retour par mail pour retourner le matériel. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @AVash21 

Je suis vraiment désolée de lire que votre accès à internet a coupé, cependant il ne sera hélas pas possible de réactiver les services d'ici le 27.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !