17-10-2023 10:09 - modifié 17-10-2023 10:16
Bonjour, j’ai demandé le 04/10 la résiliation du contrat pour la fibre Internet sosh. J’avais indiqué dans le formulaire de résiliation que je souhaitais que la date de fin du contrat soit le 27/10.
J’ai immédiatement reçu un e-mail de prise en charge de l’annulation, et ils m’ont dit que dans 48h, ils vérifieraient les justificatifs et donneraient une confirmation.
Mais depuis hier à 16/10 internet a cessé de fonctionner et j’ai reçu un email que le contrat a déjà été résilié et de rendre la boite Sosh.
Je me retrouve donc aujourd’hui sans ligne, même si j’aurais espéré l’utiliser jusqu’à la date que j’avais indiquée comme délai.
Puis-je demander une réactivation temporaire ou ne puis-je plus rien faire?
Merci,
Alessandro
le 17-10-2023 10:31
Bonjour @AVash21
Attendez de recevoir le bon de retour par mail pour retourner le matériel.
le 17-10-2023 11:29
Bonjour @AVash21
Je suis vraiment désolée de lire que votre accès à internet a coupé, cependant il ne sera hélas pas possible de réactiver les services d'ici le 27.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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