Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?
Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.
Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour @zurken73
Votre résiliation de la box a bien été prise en compte, et effective au 24/04.
Le bon de restitution vous sera envoyé prochainement.
Matthieu
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour je suis dans la meme situation j'aimerai resilier et renvoyer mon equipement ! j'ai contacté un conseillé par l'e-chat il y a une dizaine de jour et je n'ai eu aucun mail confirmant cette resiliation et aucun courrier pour restituer mon materiel
Bonjour @zurken73
Votre résiliation de la box a bien été prise en compte, et effective au 24/04.
Le bon de restitution vous sera envoyé prochainement.
Matthieu
Bonjour,
J'ai également résilié.
Je n'ai pas reçu de bordereau de retour pour mes équipements.
Merci de me contacter par mp.
Cordialement.
Bonjour @Baba_303 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Lorsque j'ai résilié mon abonnement internet, le conseiller e-chat m'avait dit que j'allais recevoir un bon pour renvoyer le matériel par la poste mais à ce jour, je n'ai rien reçu.
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour @Sesi21
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour Mathieu !!
je suis novice sur ce chat et je souhaite résilier mon offre fibre et mobile suite à la vente de mon appartement, pouvez vous prendre en compte ma demande pour le 9 juillet, y'a t'il des frais ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !