Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option Beinsport

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Beinsport sans engagement et je voudrais résilier pour passer à une autre offre.

Quand je vais sur mes options et offres, je trouve bien Beinsport avec le bouton "résilier" mais quand je clique dessus ça m'envoi sur la page des offres et option sans avoir celle de Bein ...

J'ai vu sur le forum qu'il y a eu pas mal d'abonnés dans le même cas.

 

Pouvez vous faire quelque chose ?

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @titurn 

J'ai résilié votre option Bein Sports, vous disposerez des chaînse jusqu'au 31 janvier.

Restant à votre disposition pour toutes questions.

Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci à vous ! bonne année 2018 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @titurn 


avez vous essayé depuis l'application mobile MySosh ou depuis votre espace client sur un ordinateur? Dans ce dernier cas, avez vous tenté depuis un autre navigateur?

Dans l'attente de votre retour,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai essayé sur l'application et sur le site internet sur deux navigateurs différents. Et ça ne marche toujours pas en ce moment même.

Merci de votre message.

Dans ce cas, afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

Bonne soirée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide. Je viens de vous envoyer un MP.

 

Cordialement

Bonjour @titurn 

J'ai résilié votre option Bein Sports, vous disposerez des chaînse jusqu'au 31 janvier.

Restant à votre disposition pour toutes questions.

Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous ! bonne année 2018 !

bonjour j aimerai résilier mon abonnement bein sport pouvez vous m’aider ?

Bonjour @tibo.67 


Avez-vous résilié votre bouquet Bein ?


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon offre Beinsport le 11 mai 2018 et j'ai eu une confirmation de résiliation.

L'offre devait s'arrêter le 14 mai et je remarque sur ma facture que celle-ci a été renouvelée pour la période du 15 mai au 14 juin.

Pouvez-vous résilier l'option ? par ailleurs j'ai été facturé 15 € alors que cela n'était pas voulu.

En vous remerciant pour votre retour,

Cordialement,

Aurélie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés