le 07-01-2018 15:06
Bonjour,
Je me suis abonné à Beinsport sans engagement et je voudrais résilier pour passer à une autre offre.
Quand je vais sur mes options et offres, je trouve bien Beinsport avec le bouton "résilier" mais quand je clique dessus ça m'envoi sur la page des offres et option sans avoir celle de Bein ...
J'ai vu sur le forum qu'il y a eu pas mal d'abonnés dans le même cas.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
le 11-01-2018 09:37
Bonjour @titurn
J'ai résilié votre option Bein Sports, vous disposerez des chaînse jusqu'au 31 janvier.
Restant à votre disposition pour toutes questions.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 18:15
Merci à vous ! bonne année 2018 !
le 09-01-2018 09:21
Bonjour @titurn
avez vous essayé depuis l'application mobile MySosh ou depuis votre espace client sur un ordinateur? Dans ce dernier cas, avez vous tenté depuis un autre navigateur?
Dans l'attente de votre retour,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2018 18:01
Bonjour,
j'ai essayé sur l'application et sur le site internet sur deux navigateurs différents. Et ça ne marche toujours pas en ce moment même.
Merci de votre message.
le 09-01-2018 18:18
Dans ce cas, afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en MP vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne soirée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-01-2018 19:17 - modifié 10-01-2018 19:17
Merci pour votre aide. Je viens de vous envoyer un MP.
Cordialement
le 11-01-2018 09:37
Bonjour @titurn
J'ai résilié votre option Bein Sports, vous disposerez des chaînse jusqu'au 31 janvier.
Restant à votre disposition pour toutes questions.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 18:15
Merci à vous ! bonne année 2018 !
le 20-05-2018 20:08
le 22-05-2018 17:08
Bonjour @tibo.67
Avez-vous résilié votre bouquet Bein ?
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2018 20:41
Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation de mon offre Beinsport le 11 mai 2018 et j'ai eu une confirmation de résiliation.
L'offre devait s'arrêter le 14 mai et je remarque sur ma facture que celle-ci a été renouvelée pour la période du 15 mai au 14 juin.
Pouvez-vous résilier l'option ? par ailleurs j'ai été facturé 15 € alors que cela n'était pas voulu.
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
Aurélie