annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation option TV impossible dans l'espace client

darghorn
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je souhaite résilier mon option décodeur TV (tout en gardant mon option TV d'Orange sur TV Connectée), mais il est impossible de le faire via l'espace client.

J'obtiens le message " Vous souhaitez résilier cette option ? Notre chatbot vous explique tout !"

Sauf que le chatbot me renvoie ... vers l'espace client ...

Merci d'avance pour votre aide

 
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @darghorn 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

pascalb1974
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite également résilier mon option décodeur TV via l'espace client.

Le même texte " Vous souhaitez résilier cette option ? Notre chatbot vous explique tout !" est mentionné avec un chatbot qui renvoit à l'espace client

Merci pour votre aide

Bonjour @pascalb1974 

et le tchabot ne vous a pas proposé de contacter un conseiller par Tchat?

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @pascalb1974,


Je suis Yoan et je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @pascalb1974


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 

Je vous souhaite une belle soirée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !