27-11-2024 23:49 - modifié 27-11-2024 23:50
Bonjour à tous,
Je souhaite résilier mon option décodeur TV (tout en gardant mon option TV d'Orange sur TV Connectée), mais il est impossible de le faire via l'espace client.
J'obtiens le message " Vous souhaitez résilier cette option ? Notre chatbot vous explique tout !"
Sauf que le chatbot me renvoie ... vers l'espace client ...
Merci d'avance pour votre aide
le 02-12-2024 07:59
Bonjour @darghorn
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-02-2025 12:07
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon option décodeur TV via l'espace client.
Le même texte " Vous souhaitez résilier cette option ? Notre chatbot vous explique tout !" est mentionné avec un chatbot qui renvoit à l'espace client
Merci pour votre aide
le 14-02-2025 12:27
Bonjour @pascalb1974
et le tchabot ne vous a pas proposé de contacter un conseiller par Tchat?
le 14-02-2025 14:32
Bonjour @pascalb1974,
Je suis Yoan et je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2025 18:06
Bonsoir @pascalb1974,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée. ✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !