Résiliation pass évasion

Fedfed
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite résilier le pass évasion que j’ai souscrit il y a quelques jours. Comment dois je procéder svp ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fedfed 

D'après d'autres posts du forum,il n'est pas possible de résilier un pass evasion. Il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance, puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et demandera son remboursement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fedfed 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fedfed 

D'après d'autres posts du forum,il n'est pas possible de résilier un pass evasion. Il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance, puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et demandera son remboursement. 

Fedfed
Sosheur occasionnel

Je vous remercie car la case « résilier? » est grisée, j’en ai déduis qu’il n’était pas possible de résilier. De facto, je procéderais de cette façon afin de me faire rembourser la longue période inutilisée. 
Je vous remercie pour votre retour.