le
10-04-2025
18:52
- dernière modification le
10-04-2025
19:00
par
Modérateur_N
Ma société m'a mis en congé de reclassement suite à mon licenciement économique. J'ai envoyé le document pour obtenir une résiliation sans frais comme stipulé dans les conditions de Sosh.
Le service des résiliations n'a pas accepté le seul document que j'ai en ma possession après avoir signé ce licenciement.
J'ai contacté les réclamations de Sosh qui font la sourde oreille et qui me disent être incapable de savoir quel document je dois présenter pour ne pas avoir à payer les 50€ de frais de résiliation. Ma conversation est enregistrée dans mon historique pour confirmer mes dires et l'aberration des réponses reçues des réclamations de Sosh.
Quelqu'un peut il me dire s'il a eu gain de cause avec Sosh ou bien si je dois me résigner face ********************
[Edit : merci @Canis1 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 11-04-2025 11:32
Bonjour @Canis1,
Vous faites face à un évènement imprévu de votre vie, dans certains cas vous pouvez mettre fin à votre contrat avant la fin de votre engagement ou sans frais.
Pour résilier votre contrat pour motif légitime*, vous devez effectuer la démarche depuis votre espace client ou MySosh > Offre et options > Gestion du contrat puis cliquez sur Résilier votre offre. Ensuite, des justificatifs vous seront demandés, la liste n'est pas exhaustive, mais dans le cas d'un licenciement, vous pouvez transmettre une attestation de France Travail.
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia 🌼
*Départ à l'étranger, emménagement dans une zone non couverte par le réseau mobile Orange, licenciement, décès, surendettement, faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, maladie ou handicap rendant impossible l'utilisation du service, cas de force majeure, mise en détention et autres situations spécifiques.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 10:12
Bonjour @Canis1
J'ai pu voir que tout est rentré dans l'ordre suite au RDV téléphonique et j'en suis ravie.
N'hésitez pas si besoin, nous restons à l'écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2025 22:09
Bonjour ???
le 11-04-2025 11:32
Bonjour @Canis1,
Vous faites face à un évènement imprévu de votre vie, dans certains cas vous pouvez mettre fin à votre contrat avant la fin de votre engagement ou sans frais.
Pour résilier votre contrat pour motif légitime*, vous devez effectuer la démarche depuis votre espace client ou MySosh > Offre et options > Gestion du contrat puis cliquez sur Résilier votre offre. Ensuite, des justificatifs vous seront demandés, la liste n'est pas exhaustive, mais dans le cas d'un licenciement, vous pouvez transmettre une attestation de France Travail.
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia 🌼
*Départ à l'étranger, emménagement dans une zone non couverte par le réseau mobile Orange, licenciement, décès, surendettement, faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, maladie ou handicap rendant impossible l'utilisation du service, cas de force majeure, mise en détention et autres situations spécifiques.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 14:27
Bonjour @Canis1
Je vous remercie pour votre retour.
Soyez certain que nous comprenons aisément votre situation ainsi que vos inquiétudes et que nous faisons notre maximum pour vous accompagner de notre mieux.
En toute transparence, et comme vous l'aurez aisément compris, votre situation n’est disons pas "classique".
Concrètement et pour nous permettre de vous proposer une résiliation sans frais, l'envoi de l'un des documents suivants, nous est indispensable :
En l'absence de ces documents dans l'immédiat, nous ne serons pas en mesure d'y procéder.
Sincèrement, je regrette de ne pas pouvoir vous accompagner davantage, conscient de vos difficultés actuelles.
De notre côté, nous sommes tenus de respecter les procédures et les conditions générales de ventes en vigueur de votre contrat.
Je vous recommande, néanmoins, en parallèle, de tenter la réclamation en expliquant votre situation.
Je ne doute pas que le service concerné étudiera avec le plus grand soin les spécificités de votre situation.
Bien à vous
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 14:46
Bonjour
A quel service je peux m'adresser pour exposer ma situation?
Le conseiller du service réclamations d'hier m'a répondu qu'il était le seul responsable de ma réclamation et qu'il était dans l'impossibilité de me donner des renseignements sur les documents à fournir...
Cordialement
M. AZZA
le 11-04-2025 15:48
Rassurez-vous je vais programmer un rendez-vous avec notre service réclamation.🙂
Afin d’organiser cet appel, je vous remercie de me confirmer en privé votre numéro de mobile.📲
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 18:10
Bonjour @Canis1,
Je reprends la suite de mon collègue Yoan 🙂
Nous n'avons pas eu de retour de votre part en message privé.
N'hésitez pas à nous les transmettre si besoin, nous restons disponibles 🤝
Belle fin de journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
14-04-2025
01:05
- dernière modification le
14-04-2025
08:46
par
Modérateur_N
Bonjour
merci pour votre retour.
Je viens de changer de portable et n’ai pas pu remettre toutes les applications…
je vous donne mon numéro de téléphone 0644******* afin que vous le transmettiez au service compétent et leur exposer ma situation.
Cordialement
M. Azza
[EDIT : Merci [@Canis1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-04-2025 14:14
Bonjour @Canis1,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 14 avril entre 18h00 et 19h00 sur le 064XXXX62.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2025 10:12
Bonjour @Canis1
J'ai pu voir que tout est rentré dans l'ordre suite au RDV téléphonique et j'en suis ravie.
N'hésitez pas si besoin, nous restons à l'écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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