Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation suite décès

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Résiliation suite décès

Voici le message d erreur que j 'obtiens à la fin de ma saisie pour la résiliation du contrat suite décès du titulaire . Ce depuis trois jours sur différents supports de communication . Premier essai le 01/08 Dernier essai le 03/08: Une erreur technique est survenue. Le service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excusez. Prochaine étape ARCEP Copie Fabienne Dulac

1 réponse
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh par e-chat et regarder avec lui pour la résiliation.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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