Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier La Boite Sosh et conserver le forfait mobile

Bonjour,

Je dispose de 2 contrats chez sosh :

contrat 1- un forfait mobile

contrat 2- un forfait mobile + internet

 

Je souhaite résilier l'option internet de mon contrat 2 tout en conservant le numéro de mobile.
Est ce possible ? Comment résilier la boite internet ?
A noter que dans mon espace client, sur le contrat 2, je ne dispose pas de la boite "Résilier/Suivre" qui est pourtant présente dans mon contrat 1.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

pour la dissociation / résiliation, d'après la FAQ, l'unique solution est de contacter Sosh par tchat.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci de votre retour.
Problème je n'arrive pas à accéder à l'e-chat.
Le lien "e chat" me renvoie directement sur le lien ci-dessous :

https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9silier%20un%20forfait%20mobile%20+%20Livebox

 

et toujours pas moyen de dialoguer avec un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Avez-vous un bloqueur de pub par hasard car ça empêche le fonctionnement de certaines pages web un peu partout sur internet
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @G32max ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

pour la dissociation / résiliation, d'après la FAQ, l'unique solution est de contacter Sosh par tchat.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci de votre retour.
Problème je n'arrive pas à accéder à l'e-chat.
Le lien "e chat" me renvoie directement sur le lien ci-dessous :

https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9silier%20un%20forfait%20mobile%20+%20Livebox

 

et toujours pas moyen de dialoguer avec un conseiller.

Avez-vous un bloqueur de pub par hasard car ça empêche le fonctionnement de certaines pages web un peu partout sur internet
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @G32max ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Apres avoir desactive le bloqueur de pub, j'ai pu joindre l'echat qui a repondu a toutes mes questions.
Merci a la communauté pour vos retours et vos reponses.
A bientot