le 20-02-2019 16:57
Bonjour,
Je dispose de 2 contrats chez sosh :
contrat 1- un forfait mobile
contrat 2- un forfait mobile + internet
Je souhaite résilier l'option internet de mon contrat 2 tout en conservant le numéro de mobile.
Est ce possible ? Comment résilier la boite internet ?
A noter que dans mon espace client, sur le contrat 2, je ne dispose pas de la boite "Résilier/Suivre" qui est pourtant présente dans mon contrat 1.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
le 20-02-2019 17:08
le 20-02-2019 17:12
Merci de votre retour.
Problème je n'arrive pas à accéder à l'e-chat.
Le lien "e chat" me renvoie directement sur le lien ci-dessous :
https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9silier%20un%20forfait%20mobile%20+%20Livebox
et toujours pas moyen de dialoguer avec un conseiller.
le 21-02-2019 10:42
le 21-02-2019 11:58
Bonjour @G32max ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-02-2019 17:08
le 20-02-2019 17:12
Merci de votre retour.
Problème je n'arrive pas à accéder à l'e-chat.
Le lien "e chat" me renvoie directement sur le lien ci-dessous :
https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9silier%20un%20forfait%20mobile%20+%20Livebox
et toujours pas moyen de dialoguer avec un conseiller.
le 21-02-2019 10:42
le 21-02-2019 11:58
Bonjour @G32max ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-02-2019 07:59