le 20-04-2022 16:09 - dernière modification le 21-04-2022 12:05 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je souhaite résilier cette option de TV avec plus de 70 chaines pour 1 euro... Ben oui, il fallait bien qu'à ce prix ce soit une *** cachée ! Honte à Sosh et Orange. 😡
Je ne peux pas, depuis l'appli du tél. (alors qu'on peut s'abonner, vous êtes malins), et depuis mon espace client je ne peux pas non plus !
"Votre demande de modification d'option, effectuée aujourd'hui, a bien été prise en compte. Vos informations seront bientôt mises à jour".
Date de la commande : 20/04/2022 12:54
N° de la commande : 33G2000616800000****
Engagement : Sans engagement
Date d'activation : sous 24h
Donc intervenez, merci d'avance.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 21-04-2022 19:48
Bonjour @TALEX64,
Ils vous est tout à fait possible de résilier une option souscrite depuis votre espace client une fois celle-ci prise en compte soit après que le délai d'activation de 24 heures soit écoulé.
Vous avez maintenant la main pour le faire, aussi pour vous évitez toute démarche supplémentaire je vous propose de faire la résiliation pour vous et vous rembourser par anticipation les 1€ pour votre option Tv.
Qu'en pensez vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2022 19:48
Bonjour @TALEX64,
Ils vous est tout à fait possible de résilier une option souscrite depuis votre espace client une fois celle-ci prise en compte soit après que le délai d'activation de 24 heures soit écoulé.
Vous avez maintenant la main pour le faire, aussi pour vous évitez toute démarche supplémentaire je vous propose de faire la résiliation pour vous et vous rembourser par anticipation les 1€ pour votre option Tv.
Qu'en pensez vous ?
Khalid
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le 22-04-2022 00:13
Bonjour Khalid, merci pour votre aide.
Je ne savais pas qu'il fallait attendre 24h, maintenant je comprends, et si vous voulez bien le faire pour moi ça me rendrait service, je vous remercie bien par avance.
Bonne journée.
le 22-04-2022 12:15
Je vous en prie, je viens de faire le nécessaire pour la résiliation et le remboursement par anticipation pour pas que cette option impact votre facture.
Je vous souhaite également une bonne journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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