Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier mon forfait sans engagement

Bonjour la communauté, 

 

Impossible de résilier mon abonnement sans engagement sosh. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. 

L'assistance en ligne me répond ça:

Djingo

Vous voulez nous quitter ?

C'est triste, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis !

Résilier la ligne

et voici le message que je reçois comme je le fais:

La résiliation de votre forfait mobile. Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne. Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande. 

 

Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît? je veux arrêter complétement le numéro. Je ne compte pas partir chez un autre fournisseur. 

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

@romaing33,


Suite à nos échanges en privé, je viens de programmer la résiliation qui aura lieu le 14/06.


Vous recevrez un mail de confirmation.


Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour la communauté, 

 

Impossible de résilier mon abonnement sans engagement sosh. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. 

L'assistance en ligne me répond ça:

Djingo

Vous voulez nous quitter ?

C'est triste, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis !

Résilier votre ligne

et voici le message que je reçois comme je le fais:

La résiliation de votre forfait mobile. Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne. Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande. 

 

Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît? je veux arrêter complétement le numéro. Je ne compte pas partir chez un autre fournisseur. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonjour @romaing33,


On va regarder ensemble pour votre résiliation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro_C, 

 

Je préfère que vous m'appelez s'il vous plaît. 

@romaing33,


Nous sommes un service client 100% digital sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, vous pouvez joindre le 3976.

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées si vous le souhaitez afin que l'on regarde ensemble.


Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous envoyer mes coordonnées en message privé. 

 

Pour infos, vous savez déjà que le 3976 ne peut pas répondre à ma demande. Je suis un peu méfiant en donnant mes infos. J'ai essayé de résilier par moi même avec les procédures de sosh et quand je le fais on me dit de contacter le service client. 

@romaing33,


Je viens de vous répondre en privé.


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@romaing33,


Suite à nos échanges en privé, je viens de programmer la résiliation qui aura lieu le 14/06.


Vous recevrez un mail de confirmation.


Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis dans la même situation comment avez vous résolu le problème?

 

Cordialement  

Bonjour @LCM76520,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour